Invité zozo932 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonsoir, voilà avant j'étais chez Apple et la c'est la première fois que j'utilise Androïd ! J'aimerais supprimer sur ma Nexus 7 (2013) les applications du style : Agenda, chat+, contacts, Drive, E-mail, Earth, Gmail, Google+, Hangouts, Keep, Maps, Play Films, Play Jeux, Play Livres, Play Musique, Youtube. Le problème c'est que je n'y arrive pas du tout, je peux que les désactivé! Avec iPad j'avais un gestionnaire de fichiers, avec des tutos sur des forum je pouvais supprimer les langues inutile, les clavier, les fonds ecran etc... Y a des choses similaire sur android ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincebronx Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Oui tu peux en rootant la tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 oui faut rooté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.