Aller au contenu

[SMA] 200€ INTERNET + APPAREIL PHOTO


Recommended Posts

Bonjour, mon épouse à perdu son Sony xperia typo et cherche un nouveau téléphone à acheter (Sans forfait évidemment).

* Budget : Entre 100 et 200€ grand maximum

* Type d'achat : sans abonnement et neuf

* Taille d'écran : pas une phablette mais suffisamment grand tout de même (plus que le typo)

* Utilisation : Internet (Facebook essentiellement) + appareil photo + capable de faire tourner un minimum les jeux de base

* Critères principaux : Android 4.0 au moins + solidité (elle les fait souvent tomber lol) + bonne mémoire interne

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible j'espère

* Marques à éviter : ZTE... Pas du tout se mémoire interne, on a été déçu, même pour le faible prix payé.

Merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiko cink five !

Regarde ses specs de ouf pour moins de 200 euros

Mmh, 'specs de ouf', si l'appareil photo n'était pas un critère j'aurais dit nexus 4 et là ça aurait été de 'bonnes' specs.

A ce prix là il y a nexus 4, acer E2, wiko cink 5 (qui me viennent à l'esprit en tout cas). 

 

nexus 4 exit pour l'APN.

Comme disait alesi, vu qu'elle ne cherche pas la puissance, je pense que le wiko cink 5 fera l'affaire. Et je viens de tomber sur ce duel des numériques, tous les avis sont bons à prendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison très douteuse... Ils ont pas réellement comparé, dans la conclusion ils disent que le E2 manque de puissance par rapport au Cink Five... Ils ont quand même le même processeur, même RAM et même ROM...

Le pire c'est que le Cink Five serait plus fluide d'après eux alors que c'est bien le contraire. La résolution du Five joue contre lui justement.

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et puis j'aime bien parce que dans la partie prise en main ils ont mis ex eaquo alors que le Liquid E2 a forcément une meilleur prise en main de part la taille ... chercher l'erreur.

 

En réalité, a part l'écran plus grand et HD le Five en offre moins que le Liquid E2 (autonomie, fluidité, Dual Carrier, son, ...) pour plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ZTE ils font un paquet de tel dont certains avec beaucoup de stockage, c'est quoi le blade S qui t'a déçu ?

Exact, c'est bien le Blade, ou comme à aimé l'appeler sfr, le staraddict.

Merci à tous pour vos avis.

http://m.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-z2-noir/f-144040203-acerliquidz2no.html

Celui-ci n'est vraiment pas cher, mais il vaut quoi ? (à part l'APN très très moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il est moins bon que mon CloudMobile sinon je risque d'être jaloux lol

Le CloudMobile à un bien meilleur écran (HD vs qHD) et une meilleur finition mais sinon ça se tient, le Liquid E2 a par contre une meilleur autonomie, un plus grand écran, un meilleur son, Android 4.2.2 et est même apparemment plus fluide du fait de l'écran moins gourmand (la HD c'est beau mais ça consomme plus de batterie et a besoin de plus de puissance).

 

Ah tiens petite question subsidiaire : quels sont les avantages / inconvénients d'un windows phone comparé à l'Android ?

Les plus connu :

avantage : beaucoup plus fluide...

inconvénient : pas ou peu de personnalisation, beaucoup moins d'application...

 

Après j'ai jamais vraiment tester WP8 donc je peux pas trop dire. Psychotiks par exemple pourra t'en dire plus. 

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien résumé la chose ^^

 

Windows Phone : Fluidité maximum, c'est fluide fluide fluide, les applications, on trouve 80% de ce qu'on utilise en général, par contre le MarketPlace, les applications payantes sont chères ! Et pas de customisation de l'interface. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as à peu près tout dit Geo. Je rajouterai une bonne ergonomie générale, des applications office bien intégrée et très bien faite. Mais après si le clavier te plaît pas, ou que tu n'aimes pas comment les sms sont présentés.. Et bah t'as pas le choix, pas d'application alternative :)

Édit : j'avais pas vu la page suivante ! Et je suis pas très d'accord avec les 80%, en février il n'avait toujours pas d'application YouTube... :)

Modifié par Gijia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...