bast8374 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un thème pour mon X 10(fond+ widgets+....) vraiment personnel. J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai vu que des logiciels pour V2.XXX (ex: feedhome) et non pour V1.6 Votre aide serait la bien venu. ;) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 attend le logiciel officiel de Sony Ericsson Creatouch c'est un puissant outil de personnalisation , regarde des vidéos sur youtube tu sera ravi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast8374 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Merci de ta rapidité de réponse En effet, les vidéos donnent envie. :D Je suis aller sur playnow pour le télécharger (j'ai vu ca sur d'autres sites), mais il n'y ai pas. Faut-il un firwave spécial??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanpan Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Il n'est apparemment pas disponible dans tous les pays!! Trouve-le ici! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 pour spica il existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast8374 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 merci pour le lien. Dommage qu'on ne puisse modif que le fond et non les widgets. Si y'a un logiciel pour ça je suis preneur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.