Aller au contenu

Probleme Restor Root depuis mise a jour .10


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai fait la mise a jour récente la .10 qui n'est pas compatible avec motochopper.

 

J'ai downgradé ma tf700t en .8 ensuite j'ai rooté avec motochopper.

 

J'ai ensuite installé Ota root keeper Puis j'ai fait Temp unroot.

 

A ce moment la j'ai installé la .10 OK

 

Seulement quand je lance Ota root keeper il n'y a pas l'icon RESTOR...

 

Voici ce que j'ai :

 

Super user app installed : coché
Device Rooted: Vide
Root permission granted: Vide
/System supports root protection: coché
Protected su copy available: vide

 

Si y'a une idée je suis preneur j'ai raté quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KOSLOW,

 

Effectivement, Mottochopper n'est pas compatible avec la dernière mise à jour; pour conserver le root, la méthode du downgrade est la bonne.

Comme cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé OTA ROOT Keeper, je l'ai installé à partir du Playstore.

J'ai pu constasté qu'il y avait eu des changements.

Il ne faut pas cliquer sur Google Play :

 

mini_289164Screenshot20130830120327.jpg

 

Sinon cela va installer Superuser alors que SuperSu a déjà été installé par Mottochopper.

La restauration devrait fonctionner :

 

mini_177151Screenshot20130830120342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KOSLOW,

 

Effectivement, Mottochopper n'est pas compatible avec la dernière mise à jour; pour conserver le root, la méthode du downgrade est la bonne.

Comme cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé OTA ROOT Keeper, je l'ai installé à partir du Playstore.

J'ai pu constasté qu'il y avait eu des changements.

Il ne faut pas cliquer sur Google Play :

 

mini_289164Screenshot20130830120327.jpg

 

Sinon cela va installer Superuser alors que SuperSu a déjà été installé par Mottochopper.

La restauration devrait fonctionner :

 

mini_177151Screenshot20130830120342.jpg

Je viens de le refaire avec uniquement SuperSU installé ca fonctionne pas non plus j'ai plus que l'icone du bas coché :( je comprend pas la. Sur Xda on m'explique que c'est pas logique non plus. Serai-je le seul au monde a avoir ce probleme arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je revenai ici le dire pour éviter de faire chercher ... Donc j'ai installé hier Cromi-X 4.7 et la je voi qu'il vienne de sortir la 5.0 :o

 

En tous cas ca fonctionne bien a part que j'arrive pas a restaurer mes jeu avec helium prenium .. j'ai jamais eu de probleme avant mais la tf700 aime pas ce log Erreur a tous vas ca plante etc... dommage

 

Bon je vais installer la 5 vu que j'ai rien remis encore c'est tous frais!!! Merci pour la news et pour ton aide

 

PS: tu préconise ODEX ou DEODEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cromi-X 5.0 odex  installé nickel les bug que j'avais avec youtube son parti j'avais des traits bizare qui apparaissé rapidement sur l'image ! disparu.... mon log helium foncitonne tjrs mal j'ai opté pour titanium backup . Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...