Aller au contenu

[SMA] 250€ - Internet - Fluide - Musique


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone et j'aimerais avoir vos conseils :)

 

Voici mes critères :

 

* Budget : 250€ max
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : Un smarthpone qui tienne dans la main, c'est à dire entre 4 et 5 pouces
* Utilisation : Je l'utiliserais essentiellement pour aller sur internet, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Soundcloud,...), Youtube, prendre des photos et bien-sûr écouter de la musique car je passe mon temps à faire que sa.
* Critères principaux : Une bonne batterie, un appareil photo correcte, fluide et un grand espace de mémoire, pour y stocker toutes mes musiques par exemple (ou un emplacement pour carte SD).
* Pour combien de temps : Je pense le garder au moins un an et demi - deux ans.
* Marques à éviter : je n'ai pas vraiment de marques à éviter.
 
Certaines personnes m'ont conseillé le Acer Liquid E2, qui m'a l'air d'être plutôt pas mal.
Ou le Nexus 4 qui a récemment baissé de prix.
 
Merci de vos réponses.
Modifié par Novabliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N4 tu n'as aucun moyen d'extension  à part le cloud... Le liquid E2 est la seconde meilleure proposition en dessous des 200€, donc tu as peu de chances de te louper ;)

Et les cartes 64Go passent très bien dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un grand merci pour vos réponses, je pense que je vais prendre le ACER qui me tente vraiment :)

 

A-SPEC : Oui j'ai vu sa hier soir, en regardant la fiche technique du N4, qu'il n'avait pas de slot micro sd ce qui est vraiment dommage car je pense que j'arriverais vite à saturation avec tout ce que je met dans mon téléphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité aussi et finition (jusqu'à présent en tout cas), Acer fait des mobiles depuis plusieurs années.
Wiko ça fait que 1an, 1an et demi et puis ils ne font que rebadger des mobile de la marque Tinno (100% chinois).

Et en plus le Five, à part l'écran (plus grand et HD) il offre rien de mieux que le E2 au contraire : autonomie, dual carrier, Android 4.2.2, son, fluidité ... le Five fait moins bien, pour plus cher !

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4.
 

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...