oli777 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour à tous, Après avoir déverouillé le bootloader de mon One X et installé le CMW 5.8.4.0, j'ai reçu aujourd'hui la dernière mise à jour OTA qu'il m'est apparemment impossible d'installer :-( Après avoir lancé l'installation, j'ai un message du genre : check_cid(getprop("ro.cid), "00000000" , "111111111" , "22222222" , ...........etc puis "HTC_ _ 001", "HTC_ _E11",.........etc E:Error in /sdcard/update.zip (Status 7) Installation aborted. De plus lorsque je redémarre après être rentré dans le CMW, j'ai à chaque fois un message d'erreur : Ce téléphone vient de récuperer d'une réinitialisation anormale. Voulez-vous envoyer un rapport d'erreur à HTC? Il y'a biensûr quelque chose que je dois mal faire quelque part mais je suis un peu perdu, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Si je fais un factory reset est-ce que ça va me supprimer le CMW et me revérouiller le bootloader? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut OLI777, J'ai sensiblement le même problème que toi alors j'ai passé la MAJ manuellement. Tu peux suivre ce que dit NEXUS969 https://forum.frandroid.com/topic/101992-les-mises-%C3%A0-jour-du-htc-one-x/page-75. Par contre je ne conseil pas d'upgrader maintenant le HBOOT, perso je voulais repasser en ROM custom et je rencontre des problème... J’espère t'avoir aidé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Alors : tu ne peux pas mettre à jour ton tél si tu es rooté! C'est marqué un peu partout dans le forum mais bon... Pour le message d'erreur, il est normal au premier allumage de ton tel après le root ensuite non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.