Ina32 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bon, mon problème, c'est que j'étais très amoureuse de mon ex :emo_im_kissing: , donc sur mon tel, j'ai fait une manip et je l'ai mis en fond d'écran de mon bluetooth( les chansons que je reçois) , mais quand j'ai voulu l'enlever, je ne savais plus comment faire !! Alors si vous pouviez m'aider svp pour l'enlever (ou remplacer) cette photo que je hais !!!! :emo_im_undecided: MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 fond d'écran du bluetooth ? gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ina32 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 fond d'écran du bluetooth ? gné ? Mais oui, je sais, ça peu paraitre bizzare mais je l'ai fait !!! Mais pour indication, quand je vais dans galerie, il y a une partie bluetooh, je vais dedans, J'ai la photo, et je ne sais pas ce que j'ai fait, elle se retrouve dans mon compartiment (en fond d'écran) musiques bluetooth !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ben supprime la photo dans la galerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.