sparacino Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 une amie ces exactement ce que je fait avec mon galaxy s3 ,genre que j envoie de tweet, aller sur certains site, tous sa en allant juste sur son ordinateur,y as t il une application qui permet de ne pas etre espionne a distance.? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Désinstaller l'appli qui t'espionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 je ne c pas comment elle c faire sa de chez elle sur son ordinateur, elle c exactement tous ce que je fait sur mon gsm; je n ai aucune application espion sur mon gsm; dois je configurer qq dans le parametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 je n ai aucune application espion sur mon gsm; Surement que si c'est pas le saint esprit qui la renseigne. L'idéal: 1 Changer d'amie 2 remettre ton smartphone aux valeurs usines et réinstaller ce que tu es sur en changeant tout tes mots de passe. 3 Si tu gardes ton amie ne lui confie plus ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Il suffit sans doute qu'elle ait ton mot de passe Google et/ou Tweeter (ça ne serait pas le même par hasard ?) pour ça. L'historique de navigation est lié au compte Google si tu utilises les navigateurs Google. Change tous tes mots de passe en premier, je dirais. Et oui, change d'amie aussi, +1 Dede17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.