loic69 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour J'ai un Samsung S3 mini (normal pas la version N) acheté sur le net neuf. Tout marchait bien chez sosh jusqu'à me semble t-il la mise à jour en Android 4.1.2 (XXAME1). Je ne suis pas sur à 100% que ce soit cet évènement qui va tout changer mais ça semble quand même correspondre... Donc depuis ce moment là, j'ai beaucoup de perte de connexion data. Bien plus souvent en EDGE qu'avant alors que le 3G et H dispo. De plus souvent quand je pars en montagne ou dans un endroit qui ne capte pas bien (chez moi comme par hasard), il arrive que lorsque je me remet en zone de couverture excellente, je n'ai aucun logo d'affiché (même pas EDGE) sans accès internet ou alors avec le EDGE. Un redémarrage du tel ou passage mode avion, sortie mode avion, me permet de récupérer instantanément la 3G... De plus il m'arrive aussi quelques fois que l'on tombe sur mon répondeur quand on m'appelle alors que je suis sous couverture réseau. Pareil pour les SMS/MMS qui sont difficiles à envoyer par moment (message non envoyé). J'ai vu un post pour le même problème sur un Samsung S3. Problème présent quelque soit l'opérateur.... Suis je le premier sur un S3 mini ? Comment régler ce problème qui est plus qu'embettant... En plus du fait que je ne capte pas génial chez moi... J'ai appelé Sosh plusieurs fois. Hormis me renvoyer la conf du téléphone pour Orange par MMS ils sont un peu paumés.... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Il faut ré-installer le logiciel (ROM) du téléphone. Allez voir dans la sous-partie "développement" Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ça m'est arrivé pendant un moment, j'arrivais pile a un endroit en bus et bim , du réseau mais pas possible d'envoyer un sms ni de passer un appel... Ma soeur pareil (tous les deux chez Bouygues) et maintenant tout est rentré dans l'ordre .... Assez bizarre. .. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Toi aussi? Ce devait être national alors Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai aussi des pertes de reseau de temps en temps (3 fois en un mois) chez SFR =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 RAS chez moi. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ma soeur a changer d'opérateur et c'est nickel maintenant ! Moi ca me la plus fait donc ca va ... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.