Aller au contenu

[Google Maps] Passer en Street View pendant une navigation

MonsieurKaZe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la dernière MAJ de Google Maps Navigation et je suis confronté à un petit soucis... Je n'arrive plus à passer en mode Street View lors d'une navigation (pas sur un simple affichage Google Maps hein).

Je l'ai déjà fait auparavant pour épater ma femme en allant à la pizzeria du coin ^^

Mais là plus moyen d'avoir accès à cette fonctionnalité :/

Je pars dans une semaine en vacance et j'aurai bien testé ça pendant mes congés.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Et bien tu ne peux pas "pendant une navigation", tu peux seulement lorsqu'en appuyant sur la barre d'indications en haut tu séléctionne la directive suivante, en gros le prochain carrefour, et là tu devrais avoir le bonhomme de street view sur ton écran.

Seul hic, cela ne marche plus pour moi (3/4 des fois) , alors peut-être cela sera plus au point lors de la prochaine MAJ.

Modifié par Behman

Ok je vois...

Pourtant je me souviens bien avoir eu en temps réel mon trajet se mettre à jour en mode street view, avec les flèches bleues indiquant la direction à prendre !

La seule chose que j'arrive à faire maintenant c'est passer en SV à partir du mode Maps mais pas moyen de lancer une navigu' à partir de là :/

Je pense que ça a été viré lors de la dernière MAJ. Faudrait mettre la main sur une version antérieure pour tester :)

Pour commencer: il faut déjà être sur d'être dans une zone couverte par Street-view, parfois ça peut se jouer d'un rien.

Ensuite même en zone couverte je n'ai jamais eut Street view en navigation, par contre il s'ouvre lorsqu'on arrive à un point de destination pour montrer le lieu.

Sinon il faut peut-etre voir si ta connexion est assez bonne pour charger les données streetview, ça peut jouer!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...