slider66 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Sur mon XT orange je rencontre un bug étrange : le flash led ne fonctionne plus ( ni en flash photo ni avec l'appli torche ) il me faut redémarrer le téléphone pour que cela refonctionne . cela a commencé il y a 15 jours et je ne me rappelle pas avoir installé une appli qui soit liée à la led. c'est une peu chiant de devoir relancer le tel quand on veut fait une photo en lumière faible . Je me tate pour l'envoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, Je ne vois pas trop ce que tu attend du SAV vu que comme tu le dis toi même: … il me faut redémarrer le téléphone pour que cela refonctionne ... Comme le flash fonctionne, le SAV va sans doute remettre le XT dans sa configuration d'usine, voir installer la mise à jour officielle (si ce n'est déjà fait). Donc le mieux est de sauvegarder tes données (mails, et autres fichiers sur la mémoire interne, les notes, etc) et de faire toi-même la configuration usine (dans: /réglages /sauvegarder et réinitialiser /config usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider66 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Ok je vais tenter ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.