darcheville Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, je me permets de poster sur ce forum pour vous présenter deux applications que j'ai pu créer 1 / radioConcept Cette application permet d’écouter la radio de votre choix (avec un temps de chargement minimum) Cette application est disponible à l'adresse suivante : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Prouha.radioconcept&hl=fr N'hésitez pas à l'utiliser, à donner vos avis, etc..... 2/ runConcept Cette application permet lorsque vous faites une activité genre course à pied, marche, velo etc.... de suivre votre trajet sur une carte, de voir votre vitesse ainsi que d'autres statistiques.... Vous pouvez prendre une photo (l'associer à votre séance) et sauvegarder les stats et votre photo. Vous pouvez aussi écouter la radio de votre choix durant la séance. Lien : https://play.google.com/store/search?q=runConcept&c=apps&hl=fr Voila n'hésitez pas =) Merci , Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, RadioConcept est pas mal. Un petit bémol, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour la fermer que de la kill. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci pour cette réponse, je vais ajouter une barre de menu en bas genre (previous play next) et close . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, voilà mon avis (pour le moment) : RunConcept : Les + : -Gratuite -Sans publicité Les – : -Fonctionnalités -Design -Les bugs -La précision RadioConcept : Les + : -Facile d’accès -Sans publicité -Gratuite Les – : -Fonctionnalités -Radios -Bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je n'ai pas eu de bugs sur la radio tiens... bon j'l'ai laissé 20-30mn.. j'retenterai (je ne suis pas un grand fan de la radio..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci pour vos réponses, je les prends en compte et met à jour les applications avec Cordialement, Darcheville Par contre pour les bugs sur l'application radioConcept si c'est possible de les détailler svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir, chose promise chose due, j'ai ajouter deux boutons sur l'application radioConcept ( pour fermer l'application et arrêter la radio) et corriger quelques bugs (version 1.1). J'ai enlevé l'application runConcept pour me concentrer sur radioConcept. Si vous avez des remarques, des commentaires, n'hésitez pas =) Cordialement, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, mise à jour 1.2 de radioConcept : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Prouha.radioconcept&hl=fr -> Amélioration de l'esthétique de l'application -> Ajout de radios -> Mise à jour pour que les radios non disponibles soient à nouveau disponibles N'hésitez pas à tester l'application, à la noter et à laisser des commentaires, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Figatellix Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Votre application est pas mal et m'a l'air bien plus stable qu'un TuneIn Radio, mais elle manque cruellement de contenu. Des radios comme RMC ou Rire & Chansons seraient les bienvenues ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci pour ta réponse, je vais ajouter une vingtaine de radios (dont RMC et Rire & Chansons ;)), ce sera la mise à jour 1.3. Je vous tiens au courant Cordialement, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Version 1.3 de l'application avec de nouvelles radios (rire et chansons, nrj rock, cherie fm, etc.....) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Prouha.radioconcept&hl=fr N’hésitez pas à noter l'application, à écrire des commentaires, Merci, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Figatellix Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bien mieux depuis la Maj, mais toujours pas de RMC. Je sais je suis chieur, mais j'écoute principalement cette radio lol. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Figatellix Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah et as-tu prévu de faire en sorte que la radio reste en arrière-plan pour que l'on puisse l'écouter tout en faisant autre chose ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonsoir, tout d'abord merci énormément pour vos réponses ça permet de faire avancer le projet, je vais mettre rmc dans la prochaine mise à jour promis :p et bonne idée, j'inclurai cette fonction , ce sera la mise à jour 1.4 Je vous tiens au courant, Cordialement , Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, mise à jour de radioConcept v1.5 : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Prouha.radioconcept&hl=fr ->Correction de l’esthétique des boutons ->Ajout de la radio RMC ->Correction diverses apportées à l'application Voila, n'hésitez pas à noter l'application, à la commenter et à donner vos avis, Merci et Bon week end, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir, dernière chose, pour fermer l'application sans éteindre la musique appuyer sur le bouton home de votre téléphone ;) Bonne soirée, Darcheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, nouvelle update prévue : ajout d'un widget pour l'application sur l'écran principal =) En attendant , n'hésitez pas à commenter, à noter l'application, ça permet d'avancer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Prouha.radioconcept&hl=fr Merci, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.