jonathanmadik Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un peut m'aider comment mettre à jour mon Orange Monte Carlo avec un Rom 4.1.... qui n'a jamais connu de mise à jour. En fait je suis nul et je ne connais pas comment m'y mettre. Merci d'avance de pou m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 tu devrais passer sous la rom paranoid dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivomanana Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Telecharge TPT Helper puis creer ta propre partition. Une Rom 4.1 necessite 200M system 2M cache et le reste c est pour le data. Bon flash Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.