babylonbwoy Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi avoir fermé le thread le bon coin ? Si c'est pas sa place pourquoi ne pas juste le déplacer ds le forum adéquat ? Je voulais juste prevenir, et pour répondre aux commentaires ce n'est pas parce que les gens payent avec paypal que c'est clean, n'importe qui peut ouvrir un compte paypal avec des numéros de cartes de credit volées et se faire livrer ailleurs que chez soit, c'est ce que je soupconne. Suffit pas de se dire ok je vais avoir mon argent et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, J'ai fermé ce sujet ici car il n'a pas sa place dans les sections du XT. Le sujet a été déplacé dans la section achat/vente (comme je l'ai indiqué plusieurs fois) <_< [edit] pour finir, le responsable de la section achat/vente a également déplacé ce sujet dans la section Café / Zone libre où il a pût être enfin ouvert ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Il n'avait pas été juste déplacé, il a été fermé, sinon je n'aurais pas ouvert un second sujet pour demander ce qu'ils se passe... Mais en vérité tout ça me donne l'impression que Frandroid se fout pas mal de faire un peu de prevention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 On pourrai discuter longtemps sur ce qui fut fait ou si j'aurai pu mieux faire (pour rappel, je ne suis qu'un forumeur et je n'ai pas la science infuse) en attendant le sujet ayant trouvé sa place, il est désormais accessible et ouvert à la discussion (ce qui prouve que ce sujet n'est pas proscrit). Enfin, je ne pense pas que l'on puisse accuser le site de faire des manœuvres pour éviter ou cacher des sujets en particulier car son but étant au contraire, d'être comme une sorte d'auberge espagnole et l'on se creuse pour aborder un maximum de sujet, toujours dans le respect des futurs lecteurs et pour qu'ils y trouvent des réponses rationnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.