Makime Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à tous ! Un ami à acheté ce téléphone et à évidement casser son écran trop fragile à mon gout (ils auraient pue faire l’effort de mettre un turc en acier ou en téflon comme les HTC pour un écran si grand .. bon breff) Du coup je me propose de lui réparer. le truc c'est que ce téléphone sur internet personne en parle. il y a peine le root qui est sorti et c'est tout. il à pas l'air bien difficile à démonter. mais c'est plus pour l'achat de l’écran que je me pose des questions je n'ai trouvé que ça : 1/ http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Samsung-Galaxy-Mega-6-3-LTE-i9205-Black-Mist-LCD-Screen-Touchscreen-/330977997036?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item4d0fd370ec 2/ http://www.ebay.fr/itm/Samsung-Galaxy-Mega-i9200-i9205-6-3-LCD-inner-Screen-Display-Panel-Pad-New-UK-/400540710636?pt=UK_Replacement_Parts_Tools&hash=item5d421636ec ça va donc du simple au double et je ne sais pas trop quoi lui conseiller d'acheter. Auriez vous des infos ? Merci et bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Si j'ai bien tout compris : le modèle le plus cher est dit comme étant une pièce "officielle" et le moins cher il n'y a pas l'écran tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est comme pour l'iPhone la dalle tactile se change avec le LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Oui l'ensemble fait un tout car d'usine ils le "collent" dans la même matrice pour avoir une pièces plus fine à intégrer dans le châssis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex80400 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 bonjour a tous pour galaxy mega vous pouvez echanger juste la vitre si votre ecran LCD n'est pas endommageé. ( un peu complexe a faire ) sinon vous pouvez trouver des ecrans sur fb-gsm.fr ou autre en france j'ai acheté un écran galaxy s4 dans la boutique ici : http://fb-gsm.fr/ecran-galaxy-s4/257-ecran-s-galaxy-s4-blanc-.html le produit est 100% original vous pouvez toujours les conacter si vous avez un probleme, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsungforever Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 SalutPour ma parts j'ai commandé la vitre sur Makibadi.com pour 15€ la pièce.Outil:1 Vitre Samsung Galaxy Mega + le kit de montage1 sèche cheveux ( banal )1 couteau1 gants ( car chaud ) :)1 produit de netoyage + chiffonAttention, a bien contrôlé que le tactile soit décollé de la vitre. Pour le voir l'air dois s'y glissé au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.