gothica63 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 bonjour j'ai reçu le xperia sp cette semaine , c'etait un changement de mobile , au niveau des sms j'ai decouvert un nouvel outil "griffoner" hors quand je veux en envoyer un ca me marque "ajout d'element impossible" , comment le faire fonctionner ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Heu pour cela je pense qu'il faut la activer la 3G car c'est considéré comme un MMS non ? Essaye avec la 3G ou le H quoi .. Modifié 31 août 2013 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Et si avec la méthode de turcdroid ça marche pas, vérifies tes APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 j'ai le 3g activé en permanence donc je comprends pas pourquoi ca ne fonctionnes pas justement j'ai reussi a en envoyer 1 une fois coup de bol je pense ^^ ca ne fonctionnes pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Et avec une application tierce d'sms/mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 comment ca ? j'envois des sms nickel sans soucis c'est juste "griffonner" je n'arrive pas a envoyer les dessins , mon copain a un xperia Z et ca fonctionens parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oups j'ai pas tout lu.. Sinon je sais pas mis à part un wipe cache et donnée de l'App ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 et c'est quoi çà ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 tu vas dans les paramètres, application, Toutes, Messagerie. Et là tu peut faire tes effacages(wipe) et je crois que les sms se suppriment lorsque tu efface les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 j'ai pas compris ^^ je vais dans parametres , apres ds application et apres je vais dans quoi et je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ensuite tu peut faire glisser le doigt droite/gauche pour tourner les "pages", tu glisse jusqu'à ce que tu arrive sur TOUTES. Ensuite tu cherche MESSAGERIE, tu le sélectionne et tu peut effacer ce que tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 et je dois effacer quoi ? car tout est coché ! je comprends rien .... bon bah jai effacer les donnees dans messagerie et toujours rien ..... je vais sur griffoner dans les messages et quand j'ai fini jveu l'envoyer et là ajout d'element impossible! ENCORE ... grrr ca m'agace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 t'as téléchargé les paramètres internet mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 tu veux dire les parametres enregistrés dans le tel ?? il faut que je mettes quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Il faut que tu ailles dans Paramètres>Xperia>Réglages Internet pour les télécharger et voir si t'arrives a les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 bonjour je reviens sur le forum , toujours pas trouver de solution , je n'ai pas l'option griffoner quoi dans mes sms , je peux prendre une phtoo en inserer une , envoyer un sons et envoyer un emplacement comment faire pr recuperer cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Normalement il te suffit de télécharger l'appli Sony sketch : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonymobile.sketch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 ce n'etait pas uen application mais bien une option qui etait INCLUSE dans les sms et depuis la mise a jour ca a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Oui... Parce qu'elle a été remplacé par cette application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothica63 Posté(e) 10 février 2015 Auteur Share Posté(e) 10 février 2015 ha mais le logo se trouve dans le sms aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Dans les pièces jointes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.