Aller au contenu

[Musique] Cogimix - Lecteur multi-sources (Grooveshark, Youtube, Soundcloud, etc.)


Recommended Posts

post-212831-0-10931200-1377869389_thumb.

 

Bonjour à tous,
 
Je viens vous présenter une application disponible sur le Play Store depuis peu.
L'application s'appelle Cogimix et est disponible ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cogipixcogimixandroid
 
C'est un lecteur de musique en streaming qui permet d'écouter/rechercher de la musique et de créer des playlists depuis plusieurs sources musicales comme Grooveshark, Youtube, Soundcloud, Deezer (pour les utilisateurs Premium+), Jamendo et Dailymotion.
L'application est couplée au site Web https://www.cogimix.com, vous pouvez donc vous connecter sur l'application avec votre login/mot de passe pour récupérer les playlists que vous avez déjà créées sur le site (et inversement).
 
Toutes les fonctionnalités du site ne sont pas encore présentes, elles arriveront avec le temps (ex: voir les morceau qu'on vous a suggérés, lier son compte Grooveshark/Deezer/Jamendo).
 
Une connexion Wifi est vivement recommandée ! Sinon vous risquez de rencontrer des problèmes pour lire les morceaux et vous allez exploser votre forfait Data (surtout avec les videos) !
 
L'application est à ses débuts donc si vous rencontrez des problèmes, soyez sympas, contactez moi avant de mettre une sale note :D. 
 
Merci d'avance pour vos retours !
 
À bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà merci pour ton retour !

 

Quelles fonctionnalités souhaiterais-tu avoir en plus ?

Le design est en effet assez sobre ... je ne suis pas graphiste pour un sou, donc j'utilise uniquement les composants de base d'Android

Je comptais faire une version payante sans pub, mais comme tu le dis il y a des bugs donc tant qu'il n'y a pas une version assez stable je ne proposerai pas quelque chose de  payant. Je compte sur la pub pour m'aider à financer le l’hébergement.

Qu'entends-tu par accessibilité ?

 

PS : quels bug as-tu rencontré ? as-tu envoyé un rapport d'erreur ?

Modifié par plfort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques fonctionnalités que je pense manquantes :

-Supprimer un titre de la Queue

-Changer sa photo de profil

-Paramètres (Notification pour chaque nouvelle musique d'un listender avec ou sans le son et le vibreur)

-Widget

-Connexion automatique

-Description de ses playlists

Par accessibilité j'entend naviguer avec une barre vertical pour la recherche de musiques (ce serais plus rapide), pouvoir trier les musiques par date, nombre d'ajout, pertinence et affiner les musiques par qualité audio (faible, moyen, élevé).

Pour les bugs c'étais mon téléphone, depuis j'ai réinstallé et c'est bon.

Modifié par darksulli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer un morceau de la liste de lecture en cours, tu peux faire un swipe sur un élément de la liste (de même pour un élément d'une playlist enregistrée).

Pour la photo de profil, en effet, c'est pour le moment uniquement possible depuis le site desktop.

Qu'entends-tu par "Connexion automatique" ? si tu es loggué sur l'application, normalement tu reste connecté entre chaque ouverture ...

Tes autres idées sont intéressantes , je vais noter tout ça :) !

 

C'est cool d'avoir pris le temps de faire un retour, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'ai récemment mis à jour l'application, il y a quelques améliorations notables :

- Simplification de l'interface : pour ajouter un morceau il suffit de taper sur le petit "+" sur la ligne d'un morceau ou de faire un simple tap pour ouvrir le menu contextuel

- Ajout du bouton "Répéter tout" et "Aléatoire"

- Les pochettes s'affiche correctement (elles étaient trop petites parfois)

- Fix de divers bugs

 

N'hésitez pas à me faire vos retours ou à partager vos impressions !

 

PS : Le bug du login semble subsister ... je soupçonne Proguard de foutre un peu le bordel

 

Merci pour vos retours !

 

Plfort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je viens de découvrir ton site et ton appli, ça à l'air chouette !

J'ai pas encore trop testé mais je te ferai un retour quand j'aurai le temps.

 

En tout cas bravo pour l'idée!

 

Fini les relous qui switch de grooveshark à youtube en soirée pour mettre un clip ou une chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...