kiki8330 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour , je vends ma Nexus 7 16 GoModèle : NEXUS 7 16 GoVersion d'android : 4.3Date d'achat : 18 Mars 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Google PlayFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 18 Mars 2014Simlockage opérateur : NonAccessoires : Travel Cover officiel bleu Acquisition: 1ère mainsTraces d'usures: Aucune comme neuveSAV : Jamais Remarques : La tablette a été depuis le 1er jour dans le cover officiel asus donc comme neuve et possibilité de la mettre sous la rom que vous souhaiter ( officiels ou customs )Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre sur Alès ( Gard 30 ) et ses alentours ou envoie par colissimo pour quelques € de plus Prix : 140 €Échanges acceptés: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci :D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Tablette vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.