olman50 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour Je peux vendre mon king 140€ et acheter le LG nexus 4 pour 199€ avec la baisse de prix. Est ce une bonne idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Est ce que tu as besoin de plus de 8go de stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Non j'écoute peu de musique, peu de photos et au pire j'ai deja un câble mini USB/ usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bah je te dirais de foncer alors. ^^ Mais surtout ne pas oublier que sur les 8go, il n'y en a que 5 environs de disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuz Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut Je te conseille sans probleme ce N4 si tu ne mets pas trop de trucs dedans. (5go dispo) Super fluide,android stock,suivi maj, fiable et bien fini. Le seul point negatif a mes yeux est l autonomie. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci pour vos conseils. Aussitôt le wiki king vendu n4 commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 à ce prix là, il est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.