dofyx Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Rom de base - DJDroid v1 R1 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=720294 ) - Froyo 2.2 + HTC sense Rom mod - Animation de boot HTC - Correctif wifi N - Correctif H icon - Correctif market - Correctif qualité 720P - Suppression Astro - EspressoBar pour sense ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7113643&postcount=59 ) - Lockscreen allégé - Theme statut bar + icon + wallpaper Screenshot Installation - Flasher avec le recovery de votre choix, wipe pas obligatoire si vous avez déjà la DJDroid_v1r1 sinon wipe . - Flash de la radio obligatoire si ce n'est pas déjà fait ( http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Bravo/Radio/&file=32.41.00.32U_5.08.00.04.zip ) Download http://www.4shared.com/file/35qwP7r1/DJDroid_v1r1_WhiteExpresso-MOD.html Ouvert a toute critique ou amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ça à l'air très très sympa ! Je vais tester d'ici peu de temps je sens ! Sinon je le demande ici à tout hasard, est-ce qu'un apk avec le keyboard d'origine du nexus one est disponible ? (pas trouvé le bon en APK...). Merci ! Je fais le retour dans la soirée ou demain je penses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je test de suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 la fonction vocale fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Voila l'APK que tu veux Clément, moi je ne pouvais pas m'en passé. Je l'ai extrait de la shadowfrost! http://dl.free.fr/pYrwUZFQr Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Merci ! Je n'arrivais pas à le trouver dans la shadowfrost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'aime beaucoup le design, très classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofyx Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 la fonction vocale fonctionne? La reconnaissance vocale ne fonctionne qu'en anglais pour le moment Par contre la synthèse vocal fonctionne en français: tu vas dans les paramètres de synthèse vocale puis tout en bas "Pico TTS" et tu press sur francais Installe SpeechSynthesis FR voice je le mettrais dans la prochaine mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 pareil pour moi, très beau thème, la rom est fluide, pour l'instant très peu utilisée mais stable, le seul soucis pour moi c'est toujours pas de reconnaissance vocal :( et pour moi c'est vraiment pratique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 je ne répéterais pas le fait que le theme est sympa ....., je ne sais si c'est le problème de la rom ou la radio mais le tel reboot ou s'éteint seul. Un problème similaire ce matin c'est produit avec la radio 4.06 et la rom itanium 2.2 donc je pense que cela viens du téléphone (depuis le debut je le sens pas ce HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael57 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Des problèmes avec un Désire Orange flashé et rooté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dofyx Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 je ne répéterais pas le fait que le theme est sympa ....., je ne sais si c'est le problème de la rom ou la radio mais le tel reboot ou s'éteint seul.Un problème similaire ce matin c'est produit avec la radio 4.06 et la rom itanium 2.2 donc je pense que cela viens du téléphone (depuis le debut je le sens pas ce HTC). bizarre j'ai pas eu de problème de reboot avec la DJDroid, je l'ai flasher depuis sa sortie et pas de souci particulier Des problèmes avec un Désire Orange flashé et rooté ??? j'ai un désire Orange flashé, rooté et j'ai pas de problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Des problèmes avec un Désire Orange flashé et rooté ??? Non pas de problèmes particulier je trouve juste que la qualité des enregistrements photos et vidéos est moins bonne, malgré que ça soit affiché 720p pour la vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlion57 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Bonjour, elle est pas mal du tout cette rom et le thème est vraiment joli!! Dommage que ça bug au niveau de l'appareil photo, les images deviennent vertes avec le flash. Du coup je l'ai désinstallée, en attendant une MAJ peut être?? Par contre comment on fait pour reprendre le lockscreen allégé du thème? Modifié 22 juillet 2010 par redlion57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas un problème de ROM radio les images vertes avec l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlion57 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Je pense pas puisque avec les autres Rom les photos sont nickel, testé sous LeeDrOiD Mod V1.4c, Itanium Froyo V1 [FRF91] [20/07/2010] DeFroST 2.4d et autres..... J'utilise la dernière rom radio 5.09.00.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.