Aller au contenu

Comment retiré la zone "les derniers articles en un clein..."


Sébastien Kondov

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste pas souvent mais là ça me gave. Depuis la nouvelle version que personnellement je n'aime pas, trop vert, pas assez aéré, le texte trop grand etc.

 

Je fonctionne sur une pc 14" et il y a une zone "les derniers articles en un clein d'oeil" qui surgit sans crier gare. Je ferme cette boite et je poursuis ma lecteur de l'article et puis à nouveau cette saloperie de boite s'affiche à nouveau. Cette boite me dérange car elle s'affiche au-dessus de l'article. Donc je suis obligé de la fermer pour continuer à lire etc etc

 

A cause de cette boite qui me casse les **** je ne viens plus sur votre site

 

 

Donc s'il vous plait, pourriez-vous mémoriser via cookie ou autre le choix de laisser cette p*** de boite fermée

 

 

Merci, :-)

 

Voici ce que cela donne : (pièce jointe)

 

 

7t6c.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

+1

 

Je pense ne plus revenir si l'on ne peut pas retirer cette fonction simplement. Le pire c'est que ce n'est même pas de la publicité pour laquelle on pourrait, à la rigueur, comprendre cette nécessité d'apparaitre; mais une fonction qui se veut utile à la base et qui agace finalement au point de complètement gâcher l’expérience utilisateur.

 

PS: firefox 7.0 du boulot qui ne peut être mit à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...