Aller au contenu

Problème avec les noms des contacts

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre avec mon Désire:

Comme le dit le titre j'ai un soucis à afficher les noms QUE JE SOUHAITE dans ma liste de contact. Je m'explique, j'ai mes contacts qui sont lié au compte Google, ainsi qu'au compte facebook tout en etant dans le téléphone, le problème c'est que les nom du téléphone est le nom de la carte sim (ex Mr Dupont/1) et j'aimerai que par défaut ce soit le nom de facebook. ou meme si je mets les noms de facebook manuel j'aimerai qu'ils ne se REMETTENT plus automatique sur les nom du telephone par defaut!

Comment faire? y'a t il "quelque chose" a décocher? comme la synchro des contacts facebook et google dans les paramètres?

Y'a t il une appli qui peut gérer tout cela?

Merci pour vos futures réponses! Cordialement.

shuffl3.

Chez moi ça fait plutôt l'inverse. Ça remet les noms Facebook au bout d'un certain temps alors que je voudrais garder quelques noms de Google.

hahaha! ok! Si je pouvais avoir la meme chose que toi! On echange les phone??? :P Moi il me faut juste par defaut les noms des contacts facebook et ceux que j'ai pas sur facebook je veux que ce soit les noms du telephone. Mais il met tout en nom de telephone par defaut...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...