shuffl3 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut tout le monde! J'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre avec mon Désire: Comme le dit le titre j'ai un soucis à afficher les noms QUE JE SOUHAITE dans ma liste de contact. Je m'explique, j'ai mes contacts qui sont lié au compte Google, ainsi qu'au compte facebook tout en etant dans le téléphone, le problème c'est que les nom du téléphone est le nom de la carte sim (ex Mr Dupont/1) et j'aimerai que par défaut ce soit le nom de facebook. ou meme si je mets les noms de facebook manuel j'aimerai qu'ils ne se REMETTENT plus automatique sur les nom du telephone par defaut! Comment faire? y'a t il "quelque chose" a décocher? comme la synchro des contacts facebook et google dans les paramètres? Y'a t il une appli qui peut gérer tout cela? Merci pour vos futures réponses! Cordialement. ___________________________________________________________________________ shuffl3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ba je sais pas : quand tu vas sur la page "Lié" d'un contact, tu peux choisir le nom que tu veux afficher. Ca marche pas ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si justement ca marche. Mais a un moment (je pense pendant la synchro auto), les contacts se remettent avec les noms de la SIM ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 La solution que j'utilise : copie des contacts SIM dans le tel puis dans "Afficher", cocher "Telephone "et décocher "Contacts SIM". En gros : ne pas utiliser les contacts de la SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est deja le cas chez moi!! Fais le test: tu lies quelques contacts facebook et tu mets le nom facebook par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Chez moi ça fait plutôt l'inverse. Ça remet les noms Facebook au bout d'un certain temps alors que je voudrais garder quelques noms de Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 hahaha! ok! Si je pouvais avoir la meme chose que toi! On echange les phone??? :P Moi il me faut juste par defaut les noms des contacts facebook et ceux que j'ai pas sur facebook je veux que ce soit les noms du telephone. Mais il met tout en nom de telephone par defaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.