Flash-Over Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir à tous ! La gaine du cable blanc de mon One X s'est ouverte et les fils sont apparents, le cable est donc en fin de vie. J'aurais besoin d'un nouveau cable Ou pourrais-je en trouver un fiable pour moins de 10€ FPS inclus ? Si possible en blanc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 A moins de 10€ ce sont tous les mêmes trucs chinois...Donc n'importe quel cable blanc entre 0.99 et 9.99Sinon en origine il y a ca qui coute le double : http://www.fullaxess.com/311-htc-cable-de-synchronisation-et-charge-blanc-pour-htc-flyer-4029948585222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Un cable chinois c'est pas dangereux ? Aucun risque d'explosion ou je ne sais quoi ? c'est les batteries, pas les cables ? Si je peux acheter un cable quelconque, je le ferais http://www.amazon.fr/EZOPower-Micro-Cable-transfert-donn%C3%A9es/dp/B00CIGOXCA/ref=sr_1_51?s=electronics&ie=UTF8&qid=1377906085&sr=1-51&keywords=usb+android+htc Genre ça, c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Prend juste un bon cable chez boulanger ou un mag du meme genre, j'utilise souvent celui de mon chargeur voiture pour mon hox ou mes autre Android . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 je pense que jusqu'à 10€ ce sont toutes les mêmes chinoiseries. Généralement ce sont les chargeurs et les batteries qui posent problème, un cable est un cable après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.