elnono78 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 bonsoir je cherche le model de cette tablette pour pouvoir enfin la flashé et pouvoir enfin accéder a l android market. car après plusieurs tentatives de connections cela toujours impossible de se connecter au market (j ai quand même internet ) et même en passant par d autres alternative comme slideME application se télécharge et en voulant l installer j ai ce message qui me dit "" un problème est survenu lors de l analyse du kit""" et ca c est sur n importe qu elle application de je télécharge.... elle doit faire 7" numéro du modèle : S2003 version du micro logiciel : 0.90 version du noyau : 2.6.29 numéro de build : android 2.1 je n ai rien trouvé d autre a part ces pauvres information. j espère que les photos vous en diront un peut plus car la je peine a trouver a la longue donc si vous avez des solutions je suis preneur aussi bien pour le model que pour la mettre a niveau que cette chose tourne un peut et ne reste pas juste un navigateur du net lol je suis bien conscient que cette tablette n est pas le top du top mais sa serait surtout pour la filer après a mon gamin qui pour lui trouverai sa super merci d avance a tous ceux qui auront lu jusqu' ici et encore un plus grand merci a ceux qui m aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Salut, Petite recherche et google n'a pas été mon ami :emo_im_undecided: Sinon, le cache batterie s'enlève ou pas? Si tu peux le retirer facilement essai de voir si tu peux pas avoir quelques informations supplémentaire sur la batterie et sous la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono78 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Merci d avoir cherché et oui google est dificile sur cette question lol On m a dit une ""MID kliver""" mais rien n y ressemble a se que j ai pu voir Pour ce qui est de la démonter j y avais pensé aussi, mais a par les 2 pauvres vis qu on voit sur l une des photos c est tout ce qu il y a tout le reste c est de l emboitage chinois donc pour y accéder c est foutu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Quelques tuyaux en vrac : - cette tablette ressemble pas mal à une Yarvik TAB250 (cherche dans Google), mais la ressemblance extérieure ne garantit pas du tout que ce soit la même. De toutes façons il n'y a pas de firmware dispo en téléchargement pour la Yarvik - le message d'erreur que tu rapportes est "normal". Il apparaît quand on essaye d'installer un APK d'application prévu pour Android 4.0 au moins sur une 2.x. Google Play "filtre" les applications présentées en fonction de la version d'Android installée, ce qui n'est pas le cas des autres markets qui te montrent même les applis incompatibles => ce message d'erreur quand tu essayes de les installer - tu n'as pas forcément besoin de flasher la tablette pour y installer Google Play. Tu peux t'inspirer de ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ Si la tablette est pré-rootée (=donne un shell root par ADB) installer Google Play est assez simple, mais par rapport au tuto il faudra que tu trouves la bonne version de Vending.apk pour Android 2.1 ! pas forcément évident... - si tu y arrives tu vas te rendre compte que la quantité d'applis compatibles Android 2.1 sur Google Play est en diminution constante... - démonter la tablette peut peut-être te donner des infos. Pas sur la batterie mais en regardant les inscriptions sur la carte mère. Une fois les vis enlevées, on arrive souvent a déclipser le boitier avec une carte en plastique genre carte bancaire (mais ne pas utiliser ta CB pour cela, tu vas la massacrer) . Il suffit d'introduire un coin de la carte entre les deux moitiés du boitier, puis faire le tour pour l'ouvrir comme une huitre :) - souvent on peut aussi trouver pas mal d'infos dans le fichier /system/build.prop de la tablette Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono78 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 merci a toi LANNIG pour ces quelques tuyaux la tablette "yarvik tab250" c est vrai qu elle lui ressemble de face mais de profile au niveau des connectiques se n est plus la même histoire :huh: je vais voire le tuto et essayer de trouver la bonne version vending , mais oui comme tu le dis , de toute façon même si ca marcherai le market en dessous du 2.2 est presque désert.... je me demandais au pire des cas , est ce qu il y aurait un moyen sinon d installer ""appslib"" ou se genre d appli qui passerai bien sur android 2.1? ou est ce toujours la meme histoire tant qu on ne sais pas réellement se que c est comme tablette , il est préférable de ne rien tenter? en tout cas un grand merci a vous après je suis plus habitué avec mon arnova 10g2 je la trouve plus simple mais surtout se qui me chagrine avec cette petite tablette c est que meme dans son menu je ne peux gérer les applications. exemple : hier en passant par slideME j ai quand meme réussit a installer ( je dis bien installer B) ) un jeu qui s appel alien out , bon après le jeu en lui meme ne se lance pas mais bon sa se n est pas le fond de mon soucis , c est que que je n ai aucun moyen de l enlever cette application maintenant ( pas de gérer d applications pas de possibilité de la supprimer en restant appuyé dessus nada) comme si elle c était gravé dessus a vie . et en la branchant sur le pc je ne trouve pas le jeu non plus et pourtant j ai fait tout les dossiers présent tout comme le reste des .apk impossible de les trouver (style You tube ....) comme si je ne pouvais pas accéder au cœur de la tablette.... encore une colle pour moi , moi qui suis déjà novice :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigald Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 http://www.uoften-tablettepc.com/apad-tablet-pc-7-inch-telechip8902-arm11-720mhz-256mb-2gb-google-android-2-1-touchpad.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 @Rigald : mais encore ? un mot de texte pour accompagner le lien dans ton post, ça aurait été mieux... @Elnono78 : tu peux essayer d'installer 1Mobile, un market alternatif légal : ouvre http://w.1mobile.com/ depuis la tabette et essaye d'installer n'importe quelle appli, cela va te rediriger vers la page où installer l'appli market 1Mobile. Je viens de le tester sur une tablette de la même génération que la tienne, ma MPMAN MID7C (un clone de la Yarvik TAB250) sous Android 2.3 et j'ai pu l'installer. Il y a aussi Amazon Appstore, mais c'est très très lourd comme appli, trop pour une vieille tablette de cette génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnono78 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonjours merci a toi RIGALD pour ta recherche vu les photos de ton lien ca m a l aire d être celle la niveau design c est de l identique et caractéristiques sa correspond aussi LANNIG j ai essayé 1mobile.com je ne connaissais pas mais élas les téléchargement ne se lance pas avec cette tablette est ce du a se qu elle soit sous Android 2.1 et toi que tu es essayé sous 2.3... j ai essayé une demi douzaine applis que sa soit du jeu a du Facebook toutes n ont pas voulues se lancer , a quoi cela est du je n en sais strictement rien.... après j ai toujours aussi mon soucis de ne pas pouvoir gerer le applications comme expliqué plus haut enfin bon maintenant que j ai le modèle de la tablette je vais pouvoir fouiner un peut plus ( enfin j ai une direction ou aller maintenant :D ) si vous avez des idées ou même des tutos sous la main pour améliorer ou même pour régler ces problèmes je suis preneur en tout cas merci a vous tous de vos conseilles (Google Android 2.1 Apad Tablette PC 7 pouces Telechip8902 ARM11 720Mhz 256MB/2GB Touchpad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigald Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 bonjours merci a toi RIGALD...... de rien, c'est un plaisir d'avoir pu t'aider un peu avec mon seul lien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.