Fuo Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone : Constructeur : HTC Modèle : One S noir sous Snapdragon S4 uniquement. Facture fournie : oui Garantie : oui (c'est un plus) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, une coque ou autre accessoire de protection. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentour serais préférable. Avoir avec le vendeur pour envois. Prix : 200€ environ (en fonction de l’état) / fdp inclus si frais de port. SAV : oui (c'est un plus, je me doute bien que qui dit vendeur particulier dit pas de SAV) Remarques : Le plus bon état possible cela vas de soit. Surtout un écran impeccable, je suis conscient que l’arrière du portable à une tendance à prendre des rayures facilement dans ça version noir. Si quelqu'un a l'objet de mes désires qu'il n’hésite pas un instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour, je valide , bonne recherche :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuo Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 Toujours à la recherche du téléphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
perso22000 Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Salut FUO, J'ai un ONE S, je t'ai envoyé un MP... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.