Fuo Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone : Constructeur : HTC Modèle : One S noir sous Snapdragon S4 uniquement. Facture fournie : oui Garantie : oui (c'est un plus) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, une coque ou autre accessoire de protection. Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Lyon et alentour serais préférable. Avoir avec le vendeur pour envois. Prix : 200€ environ (en fonction de l’état) / fdp inclus si frais de port. SAV : oui (c'est un plus, je me doute bien que qui dit vendeur particulier dit pas de SAV) Remarques : Le plus bon état possible cela vas de soit. Surtout un écran impeccable, je suis conscient que l’arrière du portable à une tendance à prendre des rayures facilement dans ça version noir. Si quelqu'un a l'objet de mes désires qu'il n’hésite pas un instant !
Fuo Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Toujours à la recherche du téléphone !
perso22000 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Salut FUO, J'ai un ONE S, je t'ai envoyé un MP...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.