kris1107 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonjour voilà tous et dans la titre j'ai installée facebook hier mais je ne suis pas sastifais car elle prend beaucoup en RAM 87mo donc je voudrais savoir si il y'avais une application pour regarder mes notification message et tout quoi voilà merci d'avance Envoyé depuis mon C1505 avec Tapatalk Modifié 30 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, tu pourrais accéder à Facebook sans utiliser l’application. Par exemple, par navigateur sur ton appareil. Il n’y a pas grande différence, mais je ne suis pas sûr que tu puisses avoir accès à toutes les fonctionnalités. Cependant, tu peux aussi connecter ton compte Facebook à ton courriel et recevoir toutes les notifs. Ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.