Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photo - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acquérir mon 1er androphone, donc je cherche un appareil assez intuitif, qui ne nécessite pas de modifications trop techniques.

 

 

* Budget : Env 250 Euros (flexible)
* Type d'achat : Neuf achat nu 
* Taille d'écran : Entre 4 et 4.5 pouces
* Utilisation : Pas d'utilisation intensive. Principalement communication, navigation internet, applications, réseaux sociaux, photo,  un peu de vidéo et de musique. Pas de jeux.
* Critères principaux : Appareil photo de bonne qualité, bonne autonomie, qualité d'écran, fluidité

* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : /

 

Pour l'instant, trois téléphones ont retenu mon attention:

- Sony Xperia SP: le seul point noir c'est la photo qui apparemment n'est pas au top

- Acer E2: A priori plutôt pas mal mais je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir en main donc difficile de me faire une idée surtout au niveau de la taille.

- Huawei P6: D'après les test, il a  un bon appareil photo mais gabarit un peu gros pour moi et j'ai lu qu'il chauffe beaucoup alors me brûler les doigts, non merci!

 

Merci d'avance de vos conseils! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le gabarit du P6 tu parle de la taille d'écran ? Parce que en épaisseur c'est le plus fin sur le marché ( je compte pas le dernier modèle chinois avec juste un millimètre de moins hein ^^ ).

Pour le SP, il me semble pas qu'il est un mauvais APN, au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour ta réponse.

 

Non je ne pensais pas vraiment en termes d'épaisseur, effectivement, il est plutôt fin. Mais je l'ai comparé au SP  il a un écran un peu plus grand  donc il est un peu plus long. C'est vrai que ça ne se joue qu'à quelques millimètres, mais je trouve le SP déjà suffisamment grand.

 

En fait mon hésitation se situe plutôt entre le E2 et le SP maintenant. Entre les deux, lequel serait le mieux pour mon usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que le SP est largement plus puissant que le E2, mais il est aussi largement plus cher... (~350€ vs 180€).

 

Les deux correspondent a ton usage et font la même taille, a toi de voir si tu es pret a dépenser ~150€ de plus pour plus de puissance, un meilleur écran (4,6" HD pour le SP vs 4,5" qHD pour le E2), la 4G, la maj JB 4.3 (presque) assurer et le nom Sony...

Sachant que le E2 te suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...