alx840 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) ◘ Magasins Physique:Auchan @ 299.00€ Fnac @ 299.90€Carrefour @ 299,00€ Merci a ParadiuS ◘ Magasins Online: Amazon @ 279.00€ (Livraison Express lendemain si nouvel inscrit / FDP Gratuit en Relais, envoie par Poste = 7.99€)cDiscount @ 278.99€ (Gratuit en Relais, envoie par Poste = 4.99€)Materiel @ 279.89€ (Relais Colis = 2.95€, envoie par Poste = 5.99€)RDC @ 279.90€ (-10€ avec le code RDCBUY1030) (FDP Gratuit en Relais, envoie par Poste = 4.99€) TopAchat @ 279.90€ (Gratuit en Relais, envoie par Poste = 8.99€)GrosBill @ 279.00€ (Gratuit en Relais, Envoie par Poste = 5.90€)eBay @ 279.00€ (Livraison = 4.90€)LDLC @ 284.90€ (Envoie par Poste = 9.90€)Je modifierai la liste au fur et à mesure. :) Modifié 31 août 2013 par alx840 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Carrefour : dispo depuis une semaine à 299 €uros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Carrefour : dispo depuis une semaine à 299 €uros. Merci j'ajoute ça a mon post tout de suite . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Carrefour : dispo depuis une semaine à 299 €uros. Carrefour de bourg en bresse ils n'ont rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai pas regardé dans mon Carrefour mais j'ai mis qu'il était disponible car c'est ParadiuS qui m'a dit de le mettre peut être qu'il est disponible que dans certains Carrefour je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'ai récupéré mon darkside ce matin même dans une boutique grosbill (lyon)Il est en stock depuis vendredi dans tous les grosbill en france.Premier contact, la boite !Tout simplement un changement radicale par rapport aux boites carton et au bundle très bas de gamme du five...ici les écouteurs sont de qualité et le chargeur aussi !Je viens de remplacer mon wiko cink five par celui ci et la 1ere impression est LA QUALITÉ de fabrication !Incroyable que une marque comme wiko est autant évolué sur ce plan !Tout est propre, beau et solide !rien ne craque, ne bouge ou autre.L'écran est somptueux (le gorilla glass doit donner cette effet je pense avec son effet bombé)Après je ne vais pas m'attarder sur les caractéristiques vu qu'elle sont connus de tous mais comme pour le five toutes les dernières applis 3d ou autres film 1080p (lecteur = mxplayer) tournent impeccablement et de façon fluide (le score quadrant est faussé ce qui m'a poussé à tester directement mes applis)L'appareil photo ne fait malheureusement pas plus de miracle que sur five en basse luminosité mais est très correct en extérieur !La prise vidéo est en 1080p et se situe de la haute moyenne.Le haut parleur arrière n'est malheureusement pas assez puissant et est trop petit pour une utilisation multimedia poussé sans écouteurs.Les sonneries, bizarrement, se font très bien entendre elles !La version de android, 4.2.1, rajoute une bonne dose de fluidité et rien ne rame !absolument rien ! (le five avait tendance à deux trois ramouilles sur l'allumage mais ici rien !)Pas de personnalisation poussé sur la rom donc on a une impression d'utiliser un nexus oO (un très bon point!)Pas de support micro sd donc pas top mais les 11go (oui 16 en théorie mais le téléphone ampute 5go pour sa propre utilisation) sont suffisantPour 279 euros (prix grosbill) allez y les yeux fermés !vraiment ! Modifié 2 septembre 2013 par DidimedK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai pas regardé dans mon Carrefour mais j'ai mis qu'il était disponible car c'est ParadiuS qui m'a dit de le mettre peut être qu'il est disponible que dans certains Carrefour je sais pas ... Suivant la typologie du magasin et des commandes, il est probable que certains Carrefour ne l'aient pas (encore). Mais quoiqu'il en soit, il est bel et bien référencé et dispo dans bon nombre de Carrefour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Suivant la typologie du magasin et des commandes, il est probable que certains Carrefour ne l'aient pas (encore). Mais quoiqu'il en soit, il est bel et bien référencé et dispo dans bon nombre de Carrefour. :) Oui voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.