acdc Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je voulais savoir quel navigateur internet utilisez vous sur votre SP pour avoir une petite idée de ceux qui tournent le mieux, Pour ma part j'utilise Dolphin Browser qui tourne pas mal depuis les dernières maj. Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'utilise Chrome, j'ai aucun problème avec. Après je ne sais pas si c'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Perso j'utilise Chrome et parfois Opéra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Chrome: aucun pb hors mis la fameuse incompatibilité avec flash player Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'utilise le navigateur aosp, le plus fluide je trouve. Chrome est bien, mais qu'est ce qu'il saccade parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'utilise chrome pour récupérer mes favoris ou les pages internet ouverte sur mon PC. Sinon j'utilise le navigateur aosp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 C'est vrai que chrome saccade énormément Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Où trouvez-vous le navigateur AOSP ? Il faut être root ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Où trouvez-vous le navigateur AOSP ? Il faut être root ? Merci d'avance. https://forum.frandroid.com/topic/159203-quel-navigateur-web/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 C'est étonnant parce que sur ma acer iconia a510 je l'avais installé à partir du play store sans être root, j'ai tenté de le retrouver et y a plus rien sur le play store Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pour moi, impossible d'installer le navigateur AOSP, FC à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je viens d'adopter Next Browser : je l'adore ! Fluide, léger, navigation aisée entre les onglets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgaze Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je viens d'adopter Next Browser : je l'adore ! Fluide, léger, navigation aisée entre les onglets. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je l'ai essayé aussi mais quand je navigue j'ai toujours un onglet sur la gauche qui clignote, quelqu'un sait comment elever ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erta Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Deux posts plus haut, je disais avoir adopté Next Browser. Mais je n'avais pas alors testé Habit Browser... Et là, c'est la claque avec ce navigateur !!! Après avoir finalement testé une ribambelle de navigateurs la semaine dernière, Habit Browser est assurément pour moi le meilleur navigateur Android :- très rapide - une navigation hyper ergonomique, sans pareil, grâce aux "lunettes" latérales paramétravles ou au changement d'onglets d'un simple geste.- beaucoup de possibilités de paramétrage / personnalisation- et tant d'autres possibilités...Bref, essayer c'est l'adopterNB : le seul petit bémol est une traduction des menus en francais un peu aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Perso, suite à des problèmes de RAM avec chrome, j ai installé Opéra qui fonctionne nikel pour mon usage. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Perso je suis aussi sur Dolphin (avec extension jetpack), j'en ai essayé quelques uns dont chrome, fifox et opera, ça reste mon préféré, et en tous cas le plus rapide/stable du lot de mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabuz72 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Next browser pour moi, rapide, pratique, nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Chrome, simple, rapide et fluide, aucun lag. Et il me permet aussi d'ouvrir les onglets et favoris que j'ai sur mon pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Où trouvez-vous le navigateur AOSP ? Il faut être root ? Merci d'avance. http://tinyurl.com/m9gwwwt http://tinyurl.com/nzm4tu2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'ajouterais à la liste Maxthon qui m'a bien étonné, ça tourne bien, c'est fluide, relativement rapide, ça se synchronise avec la version PC qui est sympa aussi (à part le bloqueur de pub totalement inefficace) que j'avais elle-même synchro avec mon Chrome à cause de pas mal de soucis qu'il me pause depuis quelques temps (notamment plus moyen de sauvegarder une page en fave...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Récement Chrome a ajouter une option pour compresser les données (sauf protocoles sécurisés) ça peut être interessant pour ceux qui utilisent énormémént leur navigateur internet par contre je sais pas si il est autant efficace que l'option de compression de Opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.