warwabbit Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Hello je sais pas si vous avez ausqi ca, si on regarde l'ecran eteint a la lumiere on peut voir plein de barre vertical Je suis le seul a les voirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Hum perso ecran sous la lumiere je vois rien a part un écran noir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Quand tu regardes un ecran blanc, tu les vois?c'est la quelles sont les plus voyante^^ Du coup j'ai un doute sur mon, ecran x) J'ai le blanc (phone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai vérifié le miens, jvois pas de barres blanches.. Tu peut pas poster une photo pour voir un peu comment c'est stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Je penses pas que ca se verra...c'est vraiment petit, mais étant asser maniaque sur les détails des appareil a écran je vois que ça...^^ C'est comme taleur, j'ai vue qu'une trace de doigt est rester integrer, quand on fait de la bué dessus la trace de doigt apparait et la bué ne vas pas dessu,s impossible a éffacé, Rien de mieu pour me foutre en rogne :@ Jevais voir pour la phoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Il est vrai que l'écran n'est pas le top sur le SP: les traces de doigts restent énormément je trouve. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Ouais mais là j'ai beau frotté, rien ne par...>.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'ai mis un film sur l'écran donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai aussi remarquer les bandes blanches sur l'écran, mais bon moi j'y porte pas franchement attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'ai vu des petits point blanc une fois disposés en quadirallage, mais c'est sur tous les écrans je crois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'avais le même soucis, c'est dérangeant je trouve ... C'est le capteur tactile qui est visible sur l'écran ... Après mon retour SAV, c'est beaucoup moins visible, mais il est encore un petit peu présent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bizarre, moi sois je suis aveugle sois j'ai pas ce problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, Utilisez du gel nettoyant pour écran, que ce soit TV ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Le gel fera rien du tout pour les "bandes" sur l'écran, vu que c'est le capteur tactile :) C'est pas trop visible encore, ça passe, pas comme sur le U où il y a carrément des points sur l'écran ... La ou je suis un peu plus déçu, c'est que j'ai une différence de luminosité entre le côté gauche et le droit, bien visible sur une page blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.