laubak Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, juste un petit mot pour vous signaler la sortie d'une nouvelle édition de Bad Roads cette fois-ci de nuit éclairée seulement par les phares !!! Dites moi ce que vous en pensez ;) A plus, Laurent. https://play.google.com/store/apps/details?id=laubak.android.game.bad.roads.night.edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, Très bon jeu en graphisme et gameplay, mais tu devrais enlever les touches des options (et n'en mettre qu'une), d'accélération et de freinage et les remplacer par : Tu touche l'écran à droite, alors ça accélère. Tu touche l'écran à gauche, alors ça freine. Tu touche le bouton pause en haut à gauche, alors le jeu se met sur pause et tu as un menu avec des options (recommencer, options, quitter). Le jeu serais moins encombré par tous ces boutons, et le joueur appréciera mieux le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, merci pour le retour ;) oui tu as raison, surtout pour cette édition de nuit. Moins de boutons rendrait le jeu encore plus sombre mais comme c'est une version de nuit de Bad Roads, j'ai voulu garder le même rendu. Je suis en train de réfléchir à un plus gros jeu de course et je vais voir pour épurer tout ça. N'hésites pas à laisser un commentaire sur Google Play pour m'aider. A+, Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Figatellix Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Comme marqué sur le Playstore, merci pour ce super jeu ! Je m'éclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubak Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Merci beaucoup !!! J'apprécie vraiment :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.