Flames Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour a tous ! J'ai un xpéria pro et je déséspère de pouvoir trouver un jour un bon vieux tél android avec un clavier slide qui tourne avec une version récente... D'où ma question : Quelqu'un aurait t'il des retours d'expériences et des roms a conseiller ? (j'avais été bien content de cm 9 avec mon mini pro que j'ai bidouillé sans ménagement par le passé) Pourquoi ? Eh bien pour pouvoir profiter entre autres des fonctionnalités d'accessibilité améliorées de la version 4.1 (a moins que ce ne soit la 4.1.1) et aussi que j'ai toujours préféré les versions d'android sans ajouts constructeur. En vous remerciant d'avance ! Un bigleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'utilise celle ci depuis pas mal de temps, tout fonctionne bien, fluide, bonne batterie. Il faut juste penser a mettre le clavier physique en Français dans les paramètre de saisie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2336571 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flames Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Quelqu'un l'a testée sur un xpéria pro ? je lis que le développeur utilise un mini pro. Et les Rom cyanogen sous JB, quelqu'un sait si elles tournent bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.