Aller au contenu

[INDEX] Où acheter votre Stairway ? Et au meilleur prix ! [01.09.2013]


alx840

Recommended Posts

◘ Magasins Physique:
 

Carrefour @ 279,00€  Merci a ParadiuS
 



◘ Magasins Online:
 

Amazon @ 249.90€ (Livraison Express lendemain si nouvel inscrit / FDP Gratuit en Relais, envoie par Poste = 7.99€)
cDiscount @ 248.99€+Carte Micro SD 16GB Offerte ! (Gratuit en Relais, envoie par Poste = 4.99€)
Materiel @ 249.89€+Oreillete Bluetooth Offerte !  (Relais Colis = 2.95€, envoie par Poste = 5.99€)
RDC @ 249.90€ (-10€ avec le code RDCBUY1030) (FDP Gratuit en Relais, envoie par Poste = 4.99€)

TopAchat @ 249.90€ (Gratuit en Relais, envoie par Poste = 8.99€)
GrosBill @ 249.90€ (Gratuit en Relais, Envoie par Poste = 5.90€)
eBay @ 239.00€ (Livraison = 7.70€)
LDLC @ 254.90€ (Envoie par Poste = 9.90€)

Je modifierai la liste au fur et à mesure.   :)

Modifié par alx840
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme le site de Cdiscount (pourtant je les aime bien) : 
 
Livré dès mardi 03/09/2013, puis dans la description : PRECOMMANDE. Livraison à partir du 6 Septembre 2013
 
Le plus fort, description technique : 
 

Informations sur le produit Marque SAMSUNG 

 

Edit : autant pour moi c'est la description de la µSD livré avec, mais du coup pas de descriptif téléphone :)

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Énorme le site de Cdiscount (pourtant je les aime bien) : 
 
Livré dès mardi 03/09/2013, puis dans la description : PRECOMMANDE. Livraison à partir du 6 Septembre 2013
 
Le plus fort, description technique : 
 

Informations sur le produit Marque SAMSUNG 

 

Edit : autant pour moi c'est la description de la µSD livré avec, mais du coup pas de descriptif téléphone :)

 

Oui c'est clair moi aussi j'avais aimé quand j'avais vu ça surtout pour la Fiche Technique.

Mais bon sans la carte micro SD il n'y a pas d'erreur enfin pas de Fiche Technique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Mon I900 (samsung)  est en train de crever doucement.

je vais donc le remplacer

 

par contre , j'ai horreur des boutiques en ligne qui même pour un réglement par chèque demandent le N° de carte bleue .

 

quelle sont les boutiques physiques qui vont distribuer le wiko stairway .

 

pendant un moment il y avait les adresses ; mais je ne les trouve plus

 

peut-être l'age ...ou l'alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Mon I900 (samsung)  est en train de crever doucement.

je vais donc le remplacer

 

par contre , j'ai horreur des boutiques en ligne qui même pour un réglement par chèque demandent le N° de carte bleue .

commandé vendredi sur top achat.com  , paiement par chèque expédié le jour même , recu samedi , coli expédié samedi  , colis en cours de transfert ..........;à suivre  NB   prix: 248.90€ avec livraison en point relai

Modifié par yoopoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, voilà en fait je viens de Belgique et je me demandais si en commandant le téléphone chez Amazon il sera débloqué ou alors compatible seulement avec les réseaux Français ? Je sais bien que sur matériel.net et LDLC il est débloqué mais je préfère Amazon

 

J etais parti pour l acheter aussi sur LDLC mais en cherchant un peu , je l ai trouvé en Belgique et tout près de chez moi en plus :)

 

C est un tout petit peu plus cher mais au moins , pas de soucis avec le service après vente et la garantie pour la suite :

 

http://www.befr.ebay.be/itm/WIKO-Smartphone-Stairway-Blanc-ECRAN-DE-5-16-GO-/281165232021?pt=BEFR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles_1&hash=item4176c0f795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...