JimmyHerf Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'ai essayé d'installer une nouvelle ROM sur mon HTC Desire en suivant ce tuto : http://www.tomshardware.fr/articles/root-android-rom-smartphone,2-837-5.html Je suis passé en S-OFF et j'ai installé en Recovery comme il faut, enfin je pense vu que quand j'allume en recovery, j'ai ça : -AlphaRev CM7 r2- BRAVO PVT4 SHIP S-OFF HBOOT-6.93.1002 MICROP-051d TOUCH PANEL-SYNT0101 RADIO-5.11.05.27 Ensuite, impossible d'installer la dernière radio, mais ce n'est pas très grave, ça ne doit pas m'empecher d'installer la ROM, donc je continue. Je partitionne la carte SD (4 Go) en 1024/0 avec Revolutionnary et j'essaie d'installer la ROM et là échec sur échec, quelle que soit la ROM que j'essaie : Installing CM10.1 VJ Creating symlinks symlink: some symlinks failed E:Error in /sdcard/CM10.1_VJ_4.2.2_V6.1_April16.zip (Status 7) Installation aborted. J'ai ensuite du faire n'importe quoi vu que maintenant, je ne peux même plus allumer le téléphone (il redemarre indéfiniment sur l'écran blanc HTC). J'ai essayé avec une autre card SD, pas de différence. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci Je précise que c'est un téléphone acheté avec orange, donc c'est peut être un problème de Goldcard, sauf que je ne sais pas comment l'obtenir vu que je n'arrive plus à allumer Par ailleurs, comment utiliser le fastboot si on ne peux pas allumer le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyHerf Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 ----------------------------- Je viens d'essayer avec un PB99IMG.zip à la base de la carte sd et j'ai une erreur : 1] BOOTLOADER - Bypassed [2] RADIO_V2 - OK [3] RADIO_CUST - OK [4] BOOT - OK [5] RECOVERY - OK [6] SYSTEM - Fail-PU [7] USETDATA - OK [8] SPLASH1 - OK [9] SPLASH2 - OK Partition update Fail! Update Fail! Donc évidemment il reste encore bloqué sur l'écran blanc HTC quand je reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pour accéder au recovery, tu allume ton Desire en même temps qu'appuyer sur la touche bas des touches volumes. Ensuite tu descend une fois en appuyant encore une fois sur la touche bas jusqu’à ce que "recovery" soit surligné et ensuite tu appuie une fois sur le bouton power, et seulement la tu sera dans ton recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.