Aller au contenu

Problème de lecture des prises vidéos sur ordi..


Recommended Posts

Bonjour à tous !,

 

Mon motorola razri i a un atout que j'affectionne tout particulièrement : il prend des vidéo magnifiques !

 

Le seul problème est que j'essai ensuite de les lire depuis mon ordi ( windows vista ) en branchant mon téléphone en filaire, mais les vidéos laguent sans comprendre pourquoi.

 

- J'ai essayé de lire mes vidéos ( au format mp4 ) avec différents logiciel comme VLC, QuickMediaPlayer mais rien y fait..

- J'ai essayé de changer le format des vidéo avec FormatFactory et celui ci ne veut meme pas recevoir mes vidéos pour les transformer..

 

En espérant que quelqu'un est une solution à mon problème, je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à les lire à partir de mon téléphone ( branché à l'ordi ) et voyant que ça ne marchait pas j'ai copié les vidéos sur mon ordi mais cela ne marche pas non plus.

 

Cependant je viens de voir que FormatFactory prend en charge les vidéos lorsqu'elles proviennent de l'ordi !


Aucun changement, même en avi. les vidéos ne veulent pas se lire. Soit elles laguent, soit le logiciel m'affiche une image noir sans son avec le curseur qui défile.

 

Ce qui est étonnant c'est que le curseur défile donc le logiciel voit que c'est une vidéo, j'ai l'impression que c'est vraiment le format qui pose problème..

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

( merci de m'avoir répondu avec autant de rapidité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes vidéos sont en HD+, les mettre en avi. ne change rien peut être essayer un autre format mais le quel ?

 

J'essaie d'essayer avec un autre ordi mais le pilote d'installation MotorolaDeviceManager me fait des caprices ;)


Nothing, niet, nada... que je lise a partir du telephone ou de l'ordi apres avoir copié..

Je n'ai plus aucune idée de comment faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Et bien, pour mon ordinateur personnel je pourrais comprendre c'est mon Pc du conseil général mais j'ai essayé avec un fixe sur le quel je fais tourner des gros jeux..

 

Mais je vais quand même essayer ce soir avec un portable Windows 7, je n'avais pas pensé à cette possibilité ! ( merci ;) )


J'ai pu essayé avec un windows 7 qui tourne bien je pense et toujours pareil... 

 

Essayons de reduire la qualité pour voir !


En effet le problème vient du mode HD+ pour ceux que ça interesse, le problème vient de là ! ... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...