stornn Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour lecteur, * Budget : 200€ environ * Type d'achat : neuf, ou d'ocas* Taille d'écran : MAX 4,7 ou Mini 3.5* Utilisation : Mail, Internet 3G, Partage connexion internet (modem) GPS ! Photos important aussi (video tres tres peu)* Critères principaux : Android ;), Autonomie, Assez solide (pas de vitre fisuré quand il tombe de 10 cm...)* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible (Minimum 1,5 ans)* Marques à éviter : Wiko et téléphone chinois Ce qui me pousse à changer : Téléphone de 3 ans et demi ^^ pas internet, écran petit, batterie méga juste Ma recherche : Je partais sur l'Acer Liquid E2 (180 € sur internet) OU Nexus 4 (200 €) Ou samsung galaxy s2 (160 € = ocas) Ou iphone 4 (200 €=ocas) Avez-vous un avis là-dessus ? Merci pour votre aide éclairée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je ne connais pas les autre téléphone mais pour avoir un Liquid E2 franchement pour son prix c'est une exellente affaire , le Nexus aussi est quasi au méme prix maintenant mais c'est du full verre ce téléphone , si c'est la fragilité qui te préocupe faut passer ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stornn Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 C'est plus l'autonomie qui me ferrai pencher, mais je le trouve très jolie le nexus 4 :), avec une housse en cuir a clapet, est ce qu'il y a des risques de fissure ? Liquid E2 fait de belle photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 ils so nt très fortement réduits, la meilleure protection est de ne pas le faire tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Salut Liquid E2 fait de belle photo ? Plutôt oui, contrairement au Nexus 4... Modifié 31 août 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 dans ton choix, j'irais du coté de l'iphone 4 sans hésiter moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Un argument non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 surtout qu'il est tout laggué maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.