olman50 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, J'avais acheté sur vos conseils le wiko king et j'en était satisfait à part le gps qui est très mauvais. Mon wiko vendu ce jour je cherche son remplaçant. J'ai d'abord pensé au nexus 4 mais le wiko stairway à l'air pas mal du tout pour le même prix. Si vous avez d'autres smartphone à me présenter je suis à l'écoute. Budget : max 250€Type d'achat : neufTaille d'écran : + de 4,5"Utilisation : internet, jeux, gpsCritères principaux : grand écran, traitement anti rayure, suivi des mises à jour (4.2 minimum), pas de surcouche genre touch wizz ou htc senseMarques à éviter : Aucunes Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour Si tu veux en 4.2 minimum, ça veut dire que tu veux un bon suivi des majs ? Donc élimine wiko, car avec 5 smartphone ils ont du mal donc avec les nouveaux qui sortent je pense que ce sera pire. À mon avis le nexus 4 16 go devrait convenir sauf si 13-14go ne te suffisent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 moi je pense aussi que pour toi un n4 sera bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Oui et le GPS sera bon a coup sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.