Edrinax Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je m'excuse donc si je poste dans la mauvaise section. J'ai le xperia L depuis maintenant 3 semaines et quelque. La première fois que j'ai utilisé le walkman avec les musiques que j'avais mises sur mon portable , tout se déroulait très bien , aucun problème . Cepandant , à présent , chaque musique que j'écoute s'arrête à entre 10 s et 30 s et passe à la suivante , idem pour la suivante , impossible de les lire en entières. Néanmoins j'arrive à les lire en entier sur mon ordinateur , cela vient du portable ? Que puis-je faire ? merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour Edrinax, Les questions spécifiques doivent être postées dans les sections qui leur correspondent. Ici ce sera la partie "Xperia L". Toutefois, vous pouvez essayer d'écouter votre musique avec un autre player, si cela fonctionne alors ça voudra dire que c'est l'application Walkman qui est défectueuse. Vous pouvez également tester plusieurs formats de fichiers audio afin de voir si le problème peut venir de là. Enfin, si rien ne fonctionne il reste la solution de la réparation via PC Companion (http://goo.gl/idHmb). N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je connais le même problème que toi pour cette application pourtant phare de Sony. j'avoue que c'est ma seule déception. J'ai fini par installer PlayerPro qui fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.