Aller au contenu

revenir d'android 2.1 a 1.6


Recommended Posts

bonjour,

 

voila j'ai un acer be touch E 130

 

depuis 2 semaines je n'arrive plus a envoye des sms ,sinon autrement je peux tout faire surfer, mms et passer des appels .

 

voila je suis allee dans parametres = parametre d'appel =centre sms et là je trouve plein de chiffre du genre 3900300034003000etc....quand j'efface et que je mets le num du centre et enregistrer cela me dit ok mais en fin de compte non cela ne l'enregistre pas ....

 

j'ai appele mon operateur mais le probleme ne vient pas d'eux puisque sur un autre portable tout fonctionne (j'ai teste )

ensuite j'ai appele acer qui me disent que cela peut provenir du fait que je suis passe de android 1.6 au 2.1

 

et de tout remettre a defaut ....bon inutile de me dire de reinisialiser le portable je l'ai deja fait sans succes

 

donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment retourner en arriere ou remettre l'android par defaut je vous en remerci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mysti ,

 

je suppose que la mise a jour en 2.1 est officielle,donc Acer ( Ah les gros boeufs) sont a l'ouest complet  -_-

 

Tu es chez quel opérateur ?

 

Et tu peux envoyer mms et pas sms ?? Bizarre....

 

Bouygues Télécom : +33660003000 

Orange : +33689004000 

SFR : +33609001390 

 

Et tu vois bien le click "Enregistrer" surtout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

mon operateur c'est nrj mobile

 

tout a commence apres une mise a jour automatique exactement , et oui je peux tout faire sauf envoye des sms , le parametrage pour les mms et le net ca marche , tout comme les appels , il y a juste le centre sms que je ne peux pas enregistrer , cela me mets : votre numero a bien ete enregistre mais quand je verifie ce sont a nouveaux tous ces chiffres qui apparaissent avec l'icone du repertoire a cote (contacts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tout d'abord excusez moi si j'ai mal poste mais je suis nouvelle sur le forum j'ai encore un peu de mal a m'y retrouver

ensuite acer m'a demander de leur envoyer en reparation mais comme il n'est plus sous garantie cela aurait ete a mes frais ...

et vu que le portable date de 2011 je prefere attendre afin de pouvoir changer avec mes points de fidelite ...

 

voila en bref , acer m'a conseille de remettre android 1.6  c 'est a dire le parametre par defaut mais je ne sais pas comment faire ....

 

encore merci !

 

et envoye des mms texte ...super idee  pourquoi n'y ai je pas pense plus tot lol ....vais essayer car franchement en ce moment

 

j'ai ressorti un portable qui doit etre le plus basic qui existe il doit dater d'avant guerre  ^^ :P

 

je vous tiens au courant ...bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...