Survinity Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut à toutes et à tous...Je viens de développer une application gratuite et sans publicité pour Androïd qui permet de:---> Poser des questions sous forme de sondage, avec questions et réponses (+ images) ---> Donner son avis aux questions posées par la communauté Une fois votre sondage soumis, la communauté peut voter et vous visualisez instantanément les statistiques et les réponses. Aidez-moi à faire connaître l'application et rendez -vous sur Google Play pour téléchargez l'application SURVINITY ou utilisez le lien suivant:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a2zwebsurvey.survinity Merci et survinity bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksulli Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, Je pense que c'est un très bon concept si tu arrive à la fois de faire une application fonctionnelle et design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.