Aller au contenu

[SMA] 400€ Jeux - Internet


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone pour remplacer mon cloudmobile qui a une fissure sur l'écran et le tactile ne répond plus.

Avant, j'étais relativement au courant sur les sorties et tout mais avec la reprise de mes études j'ai beaucoup moins le temps c'est pour ça que je fais appel à vous qui êtes surement plus au courant que moi.

 

* Budget : 400€ maximum
* Type d'achat :  Neuf, sur internet ou en magasin pour moi ça reviens au même mais j'habite en Belgique
* Taille d'écran : Moins de 5 pouces 

* Utilisation : En plus de la fonction téléphone et sms, j'utilise surtout mon téléphone pour le jeux et aller sur internet
* Critères principaux : Le design même si celui ci est subjectif, la puissance et le suivi (au niveau de maj) car je ne compte pas changer de téléphone tout les ans

* Pour combien de temps : Environ 2 ans ou 3 si il tiens le coup.
* Marques à éviter : aucune

 

J'avais déjà penser au nexus 4 que l'on trouve sur internet (hors playstore) pour 350€ mais suite à la baisse de prix je trouve ça bête de l'acheter 350 alors qu'on le trouve à 250 et comme j'habite en Belgique ...

Je ne suis pas contre d'attendre un moi ou deux grand max si cela en vaut vraiment la peine.

 

Je suis ouvert à toutes vos propositions, merci à ceux qui m'aideront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ton prix :

 

T'as le Nokia Lumia 925 qui est excellent, mais faut pas etre allergique à Windows 8. LE Xperia V qu'est pas mauvais non plus, et le GS3.

 

Mais sinon, à part te conseiller le nexus 4 voire un iphone, je ne vois pas. Car le probleme, c'est que les derniers très bons smartphones sont aussi vraiment très chers, les Xperia Z, HTC one et GS4 en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...