Aller au contenu

[HDC]Galaxy S4 problème

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon HDC galaxy s4

-Premièrement, les applications EA Games refusent de marché, je ne suis pas autorisé a les utilisé (applications gratuites)

-Deuxièmement, le GPS ne marche pas j'ai l'impression.

-Troisièmement, quand j'ai étais a Clermont Ferrand mon téléphone était en H/H+ et je ne pouvais télécharger aucune application (erreur 413)

-Quatrièmement, je n'arrive pas a mettre mes applications sur la Carte SD je ne peux les mettres que sur le stockage interne ou stockage Interne.

-Cinquièmement, le son ne peut pas être réglé, je m'explique on peut augmenter ou baissé mais avec des écouteurs quand on met une seule barre, le son est beaucoup trop fort que faire ?

Merci d'avance de vos réponses  :D

Modifié par Powereal

Salut, tu n'as qu'un seul problème pour le moment si on lit ton sujet...

Quand il y a un premièrement, il y a un deuxièmement xD

Peut être est ce parce que le processeur n'est pas compatible ? Es tu sûr d'avoir un HDC GS4 ? 

Je fini mon message je devait allait mangé :)

Salut, tu n'as qu'un seul problème pour le moment si on lit ton sujet...

Quand il y a un premièrement, il y a un deuxièmement xD

Peut être est ce parce que le processeur n'est pas compatible ? Es tu sûr d'avoir un HDC GS4 ? 

Oui c'est le GT-H9500 il a la tête du S4

Bonjour

Que veux dire HDC ?
- HDC est une marque qui copie samsung car ils n'ont pas le droit de mettre samsung galaxy s4 alors HDC galaxy s4 (derrière mon téléphone il est marqué android et devant il n'y a pas marqué samsung)

Avez vous modifié le smartphone
- Non.

Et il bien a jour ?

- Je ne sais pas comment mettre a jour.
Modifié par Powereal
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...