Powereal Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon HDC galaxy s4 -Premièrement, les applications EA Games refusent de marché, je ne suis pas autorisé a les utilisé (applications gratuites) -Deuxièmement, le GPS ne marche pas j'ai l'impression. -Troisièmement, quand j'ai étais a Clermont Ferrand mon téléphone était en H/H+ et je ne pouvais télécharger aucune application (erreur 413) -Quatrièmement, je n'arrive pas a mettre mes applications sur la Carte SD je ne peux les mettres que sur le stockage interne ou stockage Interne. -Cinquièmement, le son ne peut pas être réglé, je m'explique on peut augmenter ou baissé mais avec des écouteurs quand on met une seule barre, le son est beaucoup trop fort que faire ? Merci d'avance de vos réponses :D Modifié 31 août 2013 par Powereal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, tu n'as qu'un seul problème pour le moment si on lit ton sujet... Quand il y a un premièrement, il y a un deuxièmement xD Peut être est ce parce que le processeur n'est pas compatible ? Es tu sûr d'avoir un HDC GS4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour Que veux dire HDC ? Avez vous modifié le smartphone Et il bien a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powereal Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je fini mon message je devait allait mangé :) Salut, tu n'as qu'un seul problème pour le moment si on lit ton sujet... Quand il y a un premièrement, il y a un deuxièmement xD Peut être est ce parce que le processeur n'est pas compatible ? Es tu sûr d'avoir un HDC GS4 ? Oui c'est le GT-H9500 il a la tête du S4 BonjourQue veux dire HDC ?- HDC est une marque qui copie samsung car ils n'ont pas le droit de mettre samsung galaxy s4 alors HDC galaxy s4 (derrière mon téléphone il est marqué android et devant il n'y a pas marqué samsung) Avez vous modifié le smartphone- Non. Et il bien a jour ? - Je ne sais pas comment mettre a jour. Modifié 31 août 2013 par Powereal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.