frd Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bonjour à tous. Auriez-vous des informations sur la possibilité de télécharger l'application permettant d'accéder à la TV de Bouygues? frd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Pareil je cherche désespérément comment regarder la TV avec mon forfait NEO2 sur mon Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 daping, la réponse se trouve dans Topic central du Samsung Galaxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 Thx pour la réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 Bon...Cela ne semble pas fonctionner pour le HTC Hero. Il y a t il des utilisateurs du Hero chez qui la Tv Bouygues fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 @frd : qu'est ce qui ne marche pas ? Les url directement ? As tu lu tout le sujet http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1856 ? Plus particulièrement, j'ai posté des liens avec les url directes : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=27397#p27397. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 Oui je l'ai lu...Mais rien n'y fait! Tu as un Hero et tu y arrives? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 Non pas de Hero, mais je me suis dit que peut être avec les URL ça passerait mieux. Je pense que la meilleure solution est de te prendre un Galaxy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) 17 août 2009 Ahah :p Non mais le service client m'a annoncé que peut-être en septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Bonjour, en passant par le navigateur sur wap.bouygtel.fr, la télé Bouygues marche très bien sur le hero pour moi (à condition d'être sur une zone 3G évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 ça fonctionne sur toutes les zone 3G? moi alors que je suis en 3G il me dit que c'est pas couvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 tu es sûr d'être en trois G ? l'icone de réseau affiche "E" ou "H" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 oui oui je suis bien en 3G faudrait que je testes dans une autre ville pour être sur mais j'ai pas encore eu l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 sur Bordeaux, même en 3G, pas de télé... il me dit que je ne suis pas dans une zone qui peut recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 [Mode Troll On] C'est normal, vous avez déjà le soleil, vous allez pas avoir en plus la 3G ! Non mais ! [Mode Troll Off] Pour ceux qui disent "ça marche pas", vous avez essayé les différents liens ? Ca vous envoie péter ? Vous avez essayé de passer en mode Avion et de revenir en mode normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheap Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 L'auteur de GplayerTV, qui est pour l'instant compatible uniquement avec le réseau SFR, a prévu une version Bouygues qui devrait sortir sous peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Pour ceux qui ça fonctionne pas en 3G, passez en mode avion puis reessayez. Ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.