eKimi Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Voila pour vous mettre en bouche ou pour vous rappeler de bon souvenir ! Qui devine quel burger et de quel resto ? Modifié 15 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Aucune idée, mais je peux faire partir ce topic en un coup de baguette magique en "montre nous tes pires burgers" Pendant que Funk photographie ses R12, nous on photographie notre bouffe :-p Los Angeles: pres de Venice Beach Grand Canyon: Las Vegas: le petit déjeuner anti gu*****-de-bois Et je sais plus ou, les chip's au gout hamburger :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ahah ! Très bon les chips gout hamburger ! J'adore ! Moi c'étais Deni's à Baker dans le Nevada ou en californie à la frontière avec le Nevada. Bon j'en prendrais d'autre alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Dans le genre publicité mensongère http://thewvsr.com/adsvsreality.htm Certaines photos donnent moins faim d'un coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Change le titre du topic en "Bon appétit" :P Z'avez réussi à me faire remonter mon ptit déj :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 LOL ! Ouai désolé pour la faute. Ohh Infernus, c'est super super bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Mon dieu c'est horrible ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 En vrai ça l'est moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) http://yfrog.com/0r20100714070013876z Pour faire partager un peu de mon voyage. Video prise à l'aide de mon Milestone. Un des endroits les plus sympa de Las Vegas... Modifié 14 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Honte à moi, j'ai été au Tommy's dinner pas loin d'Avignon, et je n'ai pas pris la peine de prendre une photo. Pour la peine une photo (issue du site officiel), mais ressemblant bien au Jumbo (contrairement au big mac de la photo que je n'ai jamais retrouvé en vrai) Pour résumer 3 steak de 100 g + chili + onions rings + frites Pas forcément donné, mais on en a pour son argent (et encore il y a le double jumbo avec 6 steaks, déjà que pour manger facilement celui là, je retire un morceau pour le manger de manière traditionnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Mais comment faites-vous pour avaler ces horreurs (surtout celui du premier message) ? De la vraie cuisine ça ne vous tente pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Parce que tu appelles ca de la cuisine toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Sympa ce topic :p j'ai une petite anecdote pour vous, il y a un an je suis allez a Amsterdam, et comme bon touriste on essaye toujours les Mcdo d'autres pays ^^ J'étais avec mon ex a la caisse en attendant notre commande, et la nous voyons un dame revenir a la caisse d'a coter supra furax, avec un burger(je ne sais plus lequel).elle a ouvre la boite devant la caissière,et celle ci appelle une supérieure.En a peine 10s elle a eu son burger de remplacer,et la responsable est vite partie jeter le burger défectueux. Imaginez, se mettre a table et vérifier toutes les couches de vos burgers ^^ après avoir vu ca :P J'ai jamais pu savoir ce qu'elle avait eu dans son burger, et limite, je préfère pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ça devait peut être être une mouche ou des cheveux qui sait... LOL c'est vrai qu'a voir toutes ces photos ça donne pas envie mais c'est tellement bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Honte à moi, j'ai été au Tommy's dinner pas loin d'Avignon, et je n'ai pas pris la peine de prendre une photo.Pour la peine une photo (issue du site officiel), mais ressemblant bien au Jumbo (contrairement au big mac de la photo que je n'ai jamais retrouvé en vrai) //IMAGE Pour résumer 3 steak de 100 g + chili + onions rings + frites Pas forcément donné, mais on en a pour son argent (et encore il y a le double jumbo avec 6 steaks, déjà que pour manger facilement celui là, je retire un morceau pour le manger de manière traditionnelle) C'est quoi le truc qui ressemble a du caca dans le pot blanc ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et nous on [color=red]as[/color] même pas le droit au petit drapeau tricolore :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Parce que tu appelles ca de la cuisine toi :/ Justement non, d'où ma remarque. Ne préférez-vous pas de la vraie cuisine plutôt que ces truc dégueux !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est quoi le truc qui ressemble a du caca dans le pot blanc ? :rolleyes: Le chili, en fait c'est simplement la sauce du chili con carne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Mais comment faites-vous pour avaler ces horreurs (surtout celui du premier message) ?De la vraie cuisine ça ne vous tente pas ? T'aime pas mon Burger? Il est terrible pourtant... Et tu sais. On peut aimer les burger et aimé la bonne cuisine. J'ai une préférence pour la cuisine italienne que française pour ma part. Bref, les burgers peuvent être très sympa. A condition de rester raisonnable sur les quantités ingurgités en une semaine. Et puis étant aux US, en dehors du burger et autres truc bizarre plein de graisses saturées. Y'a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Honte à moi, j'ai été au Tommy's dinner pas loin d'Avignon, et je n'ai pas pris la peine de prendre une photo.Pour la peine une photo (issue du site officiel), mais ressemblant bien au Jumbo (contrairement au big mac de la photo que je n'ai jamais retrouvé en vrai) Pour résumer 3 steak de 100 g + chili + onions rings + frites Pas forcément donné, mais on en a pour son argent (et encore il y a le double jumbo avec 6 steaks, déjà que pour manger facilement celui là, je retire un morceau pour le manger de manière traditionnelle) J'en salive :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Alors dans un autre genre, j'annonce: Les pattes de poulet à l'apéro presque tous les jours: Click for full size - Uploaded with Skitch Un petit coup de groin: Click for full size - Uploaded with Skitch Brochettes de mygale: Click for full size - Uploaded with Skitch Brochettes diverses ( à Koh-Lantha c'est des tapettes) Click for full size - Uploaded with Skitch Brochette de piou-piou: Click for full size - Uploaded with Skitch et du FroYo en dessert pour digérer le tout: Click for full size - Uploaded with Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oh my god.... et ta goûter ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Sur le coup, j'ai trouvé ça bon, mais avec du recul, ça fait remonter la bile... Au Mexique, ils mangent de tout ! Voilà ce que j'ai gouté (le reste, c'était trop gluant) Et des fourmis grillées (ça a le goût de graines de tournesol, c'est... à goûter). (Les photos ne sont pas de moi, mais ça illustre parfaitement ce que j'ai mangé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et dans un pays a peine civilisé d'Europe, ils mangent ça : Sinon, les meilleurs burgers, hors ceux que je me prépare maison, je les ai bouffé (en France) chez... Hyppopotamus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 O.o j'avoue que je ne m'attendais pas à ça en rentrant sur ce topic :p Certains hamburgers sont vraiment en gerber en apparence ... mais après le produit de chez McDo qui empêche de faire vomir ça passe tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.