Aller au contenu

Bon appétit... et petit partage du voyage au pays de l'oncle Sam...

eKimi

Recommended Posts

Aucune idée, mais je peux faire partir ce topic en un coup de baguette magique en "montre nous tes pires burgers"

Pendant que Funk photographie ses R12, nous on photographie notre bouffe :-p

Los Angeles: pres de Venice Beach

20100712-kb3w1n97h5dfmp14a1gh8kuui4.preview.jpg

Grand Canyon:

20100713-bwexky3i7afhx1yuwg76q4b8cc.preview.jpg

Las Vegas: le petit déjeuner anti gu*****-de-bois

20100713-paa6bnkpjipkatn7fhdndib1nh.preview.jpg

Et je sais plus ou, les chip's au gout hamburger :P

20100713-et55mx4kqjxjh37299ub6k449r.preview.jpg

Honte à moi, j'ai été au Tommy's dinner pas loin d'Avignon, et je n'ai pas pris la peine de prendre une photo.

Pour la peine une photo (issue du site officiel), mais ressemblant bien au Jumbo (contrairement au big mac de la photo que je n'ai jamais retrouvé en vrai)

JUMBOBURGER.jpg

Pour résumer 3 steak de 100 g + chili + onions rings + frites

Pas forcément donné, mais on en a pour son argent

(et encore il y a le double jumbo avec 6 steaks, déjà que pour manger facilement celui là, je retire un morceau pour le manger de manière traditionnelle)

Sympa ce topic :p

j'ai une petite anecdote pour vous, il y a un an je suis allez a Amsterdam, et comme bon touriste on essaye toujours les Mcdo d'autres pays ^^

J'étais avec mon ex a la caisse en attendant notre commande, et la nous voyons un dame revenir a la caisse d'a coter supra furax, avec un burger(je ne sais plus lequel).elle a ouvre la boite devant la caissière,et celle ci appelle une supérieure.En a peine 10s elle a eu son burger de remplacer,et la responsable est vite partie jeter le burger défectueux.

Imaginez, se mettre a table et vérifier toutes les couches de vos burgers ^^ après avoir vu ca :P

J'ai jamais pu savoir ce qu'elle avait eu dans son burger, et limite, je préfère pas savoir

Honte à moi, j'ai été au Tommy's dinner pas loin d'Avignon, et je n'ai pas pris la peine de prendre une photo.

Pour la peine une photo (issue du site officiel), mais ressemblant bien au Jumbo (contrairement au big mac de la photo que je n'ai jamais retrouvé en vrai)

//IMAGE

(et encore il y a le double jumbo avec 6 steaks, déjà que pour manger facilement celui là, je retire un morceau pour le manger de manière traditionnelle)

C'est quoi le truc qui ressemble a du caca dans le pot blanc ? :rolleyes:

Mais comment faites-vous pour avaler ces horreurs (surtout celui du premier message) ?

De la vraie cuisine ça ne vous tente pas ?

T'aime pas mon Burger? Il est terrible pourtant... Et tu sais. On peut aimer les burger et aimé la bonne cuisine. J'ai une préférence pour la cuisine italienne que française pour ma part.

Bref, les burgers peuvent être très sympa. A condition de rester raisonnable sur les quantités ingurgités en une semaine. Et puis étant aux US, en dehors du burger et autres truc bizarre plein de graisses saturées. Y'a pas grand chose...

JUMBOBURGER.jpg

J'en salive :lol:

• 2 months later...

Alors dans un autre genre, j'annonce:

Les pattes de poulet à l'apéro presque tous les jours:

20100918-a3mfkfua1r62phdfbei3upka9.preview.jpg

Click for full size - Uploaded with Skitch

Un petit coup de groin:

20100918-cwycbtpeqiae6miw4yajnhi51k.preview.jpg

Brochettes de mygale:

20100918-nq8a29rfbicu6qyhnc1qtjginh.preview.jpg

Brochettes diverses ( à Koh-Lantha c'est des tapettes)

20100918-fxmjjkpqj7pckc8juqhg69pnhc.preview.jpg

Brochette de piou-piou:

20100918-f9kadu8hcrupws6w76ubanb24u.preview.jpg

et du FroYo en dessert pour digérer le tout:

20100918-bxnqwsi2wc9b6e97rt26gf54jb.preview.jpg

Sur le coup, j'ai trouvé ça bon, mais avec du recul, ça fait remonter la bile...

Au Mexique, ils mangent de tout ! Voilà ce que j'ai gouté (le reste, c'était trop gluant)

sauterelles_grillees.jpg

217-vers-grill-s.jpg

Et des fourmis grillées (ça a le goût de graines de tournesol, c'est... à goûter).

(Les photos ne sont pas de moi, mais ça illustre parfaitement ce que j'ai mangé).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...