sakura33 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 bonjour !! j'ai fait la mise a jour sense 5, et mon gros probleme ce trouve dans les messages. les bulles de discussions sont pour moi rose et la personne avec qui je parle noir et violet c'est écrie assez petit et du coup [color=red][b]sa[/b][/color] nefait pas du bien aux yeux, sachant que le fond d’écran est rester le même que la version d'avant donc une photo personnaliser bleu turquoise c'est la cata pour mes messages. je ne trouve pas la fonction pour personnaliser qu'il y avait avant quelqu'un aurais une solution pour moi ?? merci bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, Ouvre l'appli sms > paramètres > choisir les couleurs. Mais tu vas voir, c'est quand même bien différent d'avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura33 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) coucou !! merci pour la réponse enfin quelqu'un qui prend du temps, mais tu imagine bien que si c’était aussi simple j'aurais pas embêter mon monde !! :) ben justement sur l'ancienne version j'avais cette option est pas la !!! j'arrive pas a vous mettre en pièces jointes la copie écran Modifié 1 septembre 2013 par sakura33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.