ar-man Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, cette tablette n’arrête pas de beuger ! J'ai une micro sd Kingston de 32go class10 dedans que j'ai partitionner en deux . Une partition pour mes fichiers et une en ext2 pour link2sd . Mais la micro sd est reconnue quand elle a le temps , la tablettes se bloque fréquemment ou redémarre toute seul . Quand je fais plusieurs tache , elle se bloque aussi fréquemment . Elle est rooter Avez vous les même soucis avec cette tablette , avez vous trouver une solution ou faut il que je la ramène en sav ? merci , cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour. Pour ma part, aucun soucis avec, elle tourne parfaitement. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Firmware officiel JB 4.2 non rooté et sd de 4 go non partitionnée et pas de problèmes constatés ! Essaye de formater la sd, elle a peut-être un problème. En tout cas, avant l'envoi au sav vaut mieux la remettre comme à l'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.