Aller au contenu

[TAB] 150-200€ Internet (+), Films, Musique, Petits jeux, Android 4.1 mini.


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je souhaite m'acheter une tablette pour mon anniversaire ( à la place d'un smartphone) pour surfer, regardez des films, écouter de la musique et développer quelques apps. Cependant je ne sais vraiment pas quel tablette prendre.

J'en ai retenue quelques modèles :

 

-Asus Nexus 7" 16 GB 1 gen Reconditionné pour 180 € (http://shop.asus.be/shop/be/fr-BE/Home/1-Produits/752-Ordinateurs-reconditionnes/1917-Eee-Pad-reconditionnes/90OK0MW1100370U-ASUS-Pad-Nexus-7-reconditionne--NVIDIA-TegraTM-3--16Go-HDD.aspx )

-Galaxy Tab 3 8 GB (mais slot carte sd donc pas de problème) neuf pour 199 €

-Asus MemoPad ME173X pour 150 €

-Lenovo A-3000-F pour 169 €

-HP Slate 7" TAB

-Nouvelle Nexus 7 16 GB 239 € (mais là je devrai attendre noël pour me la permettre)

 

Je me demande si la nouvelle Nexus vaut vraiment d'attendre les fêtes surtout que l'offre du shop asus be à l'air bien intéressante :)

 

* Budget : 200 max 150 mini.
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 7 pouces
* Utilisation : Internet, Musique, Film
* Critères principaux : Android récent, bonne performances et rapport qualité/prix

* Pour combien de temps : 2-3 ans
* Marques à éviter : Pas low cost svp

 

Voilà, merci d'avance pour votre aide,

 

Bonne soirée,

 

M.

Modifié par maxime-kobalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème déjà c'est l'écran seule la nexus 7 1, tab 3, et memopad un HD ( suffisant pour cette définition) , nexus 2 (full HD)

Et les autres non hd ce qui est embetant pour LeS films niveau suivi : la nexus sera plus suivi que les autres et pourquoi pas de l'occasion et la iconia ramera et son GPU est pourri et pourquoi pas nexus 1ou 2 d'occasion

Tiens regarde celle la je pense qu'elle mieux que toutes les autre proposition sauf la nexus son défaut:

Pas de maj je pense mais façon je pense que la HP non plus et la acer pareil

Une surcouche comme sur la tab 3 (je crois que c'est une ROM)

http://www.fnac.com/Tablette-Kobo-by-Fnac-Kobo-Arc-7-Noir-64-Go/a4982589/w-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ourson : déjà ton post est à peine compréhensible tellement c'est de la purée de mots sans début ni fin. Ensuite tu joues sur les mots. Tout le monde sait que le stockage "disque" sur les tablettes est de la flash. Pas la peine de la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas appeler cela "HDD" est bien plus proche de la réalité que de l'appeler "ROM" comme je le vois écrit ici souvent !

ROM c'est READ ONLY MEMORY. Donc inaltérable. Rien à voir avec de la mémoire flash.

Et Android utilise bel et bien la flash exactement comme il le fait d'un disque sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...