petaf26 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour à tous, Je sollicite votre attention car j ai installé l emulateur Genplusdroid et je n arrive pas a faire fonctionner de roms dessus... Pourtant j ai installé d autres emulateur comme celui de la supernes et n64 qui fonctionne très bien . alors que je vois que pour pas mal de gens ya aucun souci. Alors je vais sur cool roms.com pour dl des jeux.. Est ce au moins les bons formats pour pouvoir les utiliser sur cet emulateur ?? Merci d avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Salut, je pense que cette question serait plus adaptée dans la section Jeux et divertissements, étant donné que ce n'est pas spécifique au Galaxy S3, je déplace donc le sujet ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 Ok ca marche désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Personne n a cette appli ???? Je précise que sur cool roms.com les emulateurs proposés sont pour Windows ou Mac alors est ce un prob de format de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, Tu veux jouer à quoi (Megadrive, Mastersystem, GameGear)? Sous quelle version d'Android tournes-tu? Pourquoi te prendre la tête avec cet émulateur? Je suis sous 4.3 et j'ai aussi des problèmes avec lui. Pour seulement jouer à la MegaDrive, Gensoid fonctionne très bien mais tu ne le trouveras pas sur Play. Format des jeux MegaDrive : .bin et .smd Format pour Mastersystem : .sms Format pour GameGear : .sms et .ggg Un conseil utilise RetroArch pour voir jouer aux jeux Sega ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=org.retroarch&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Ben ecoute je suis encore en 4.2 avec mon S3...je l ai aussi genSoid mais pas moyen de le faire fonctionner. Quand je lance un jeu ça me fait un écran noir et ça finit par M areter l appli... Mais je vais revoir un peu les formats des jeu que j ai dl par rapport à ceux que tu m as montré et ainsi que pour l appli en question. Merci je te tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beufah Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 As tu essayer d'enlever l'economie d'energie, bien souvent le soucis de crash de jeu est lié a ce details! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.