Aller au contenu

Ne comprend rien a l'utilisation des donnes

xperia5

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne comprend rien a l'utilisation des donnes sur mon xPeria E

Deja, qu'est ce que c'est ? A quoi sa correspond ?

Ensuite il y a écrit : "du 26 août au 26 septembre : environ 26.28 Ko utilisés, selon votre téléphone. Le suivi conso de votre opérateur peut différer."

Aprés il y a un détail : 

*Messagerie :                     -Premier Plan : 0.00 o

-Arrière Plan : 25.65Ko

*Systeme d'exploitation :    -Premier Plan : 0.00 o

-Arrière Plan : 0.93 ko

Je precise que j'ai un forfait Sms&Mms et Appels illimités mais sans Internet .

Le téléphone se connecte au réseau de données pour aller sur internet

Et bien entendu il peut y aller tout seul comme un grand!

Quand à votre hors forfait il est de 98kilo ce n'est pas grand chose! Pour eviter ce genre de soucis, déconnecter le d'internet mais attention vous n'aurez plus les mms après cette manip

Non rien à avoir avec les option, de ton forfait MMS si ces illimité tu peux en envoyé plein ces quand tu vas sur le web que tu paye ton forfait après si tu veux pas que le smartphone va, sur le web tu désactive les données en déroulant la barre de notification, en haut à gauche ta une icône qui à 2 flèche inversé tu appuye dessus et aucun risque de hors forfait et quand tu veux envoyé, des MMS tu l'active ces tout ^^.

Après tu peux aussi fermé les multitâche en restant appuyé sur les touche magnétisme la maison et ta plus que a fermé au cas où si tu veux pas enlevé les donné, comme sa tu consomme rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...