xperia5 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Je ne comprend rien a l'utilisation des donnes sur mon xPeria E Deja, qu'est ce que c'est ? A quoi sa correspond ? Ensuite il y a écrit : "du 26 août au 26 septembre : environ 26.28 Ko utilisés, selon votre téléphone. Le suivi conso de votre opérateur peut différer." Aprés il y a un détail : *Messagerie : -Premier Plan : 0.00 o -Arrière Plan : 25.65Ko *Systeme d'exploitation : -Premier Plan : 0.00 o -Arrière Plan : 0.93 ko Je precise que j'ai un forfait Sms&Mms et Appels illimités mais sans Internet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le téléphone se connecte au réseau de données pour aller sur internet Et bien entendu il peut y aller tout seul comme un grand! Quand à votre hors forfait il est de 98kilo ce n'est pas grand chose! Pour eviter ce genre de soucis, déconnecter le d'internet mais attention vous n'aurez plus les mms après cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia5 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Donc quand j'envoie des mms , je paye ? mais pourtant je suis illimité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non rien à avoir avec les option, de ton forfait MMS si ces illimité tu peux en envoyé plein ces quand tu vas sur le web que tu paye ton forfait après si tu veux pas que le smartphone va, sur le web tu désactive les données en déroulant la barre de notification, en haut à gauche ta une icône qui à 2 flèche inversé tu appuye dessus et aucun risque de hors forfait et quand tu veux envoyé, des MMS tu l'active ces tout ^^. Après tu peux aussi fermé les multitâche en restant appuyé sur les touche magnétisme la maison et ta plus que a fermé au cas où si tu veux pas enlevé les donné, comme sa tu consomme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia5 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 S'il vous plait aidez moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 S'il vous plait aidez moi !!! Bah à quoi, faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia5 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pourquoi est ce que ma messagerie va sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Lol faut réinstaller le smartphone, cherche pas à comprendre va dans "réglage" sauvegarde réinstallation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.