totony59 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour, Existe t'il une application pour transférer des MP3 de ma tablette (it works 903 sous Android) vers mon iPhone? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 l'explorateur windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 tu branche ta tablette a un pc, tu la met en mode clé usb et après tu copie sur l'itruc. c'est aussi con que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je suis d'accord c'est super simple... Mais je demande de ma tablette directement sur mon iPhone......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 en bluetooth alors. tu prend un explorateur de fichier sur ta tablette et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas de Bluetooth sur ce genre de tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 et bah ... faut passer par un pc alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 De toutes façons c'est bien connu que les iTrucs ne causent en Bluetooth qu'avec un autre iTruc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.